J'etais exactement dans le meme cas que toi y a 6 mois

La 325 fait 192ch et a 24.6mkg de couple.
La 325 fait 193ch et a 28 mkg de couple.
Le moteur M50 est sans vanos, le M52 est celui avec vanos.
La grosse difference sera au niveau des reprises.
En acceleration c'est du kif kif sauf si tu regardes les centiemes de secondes.
Par contre le vanos est present sur les 328 mais pas sur les premieres 325.
En ce qui concerne la version IS c'est comme l'a dit FIA :
Modèle S même boite et même moteur, le pont change est autobloquant.
Suspension sport, sieges sport, jante 16" mixte 205 av et 225 ar.
Donc niveau perf c'est exactement pareil!
Maintenant niveau tarif la ca change ...
La mienne je l'ai payé 12 500 € c'est une 328 IS (mais il reste le pont a verifier pour etre sur) elle est equipée pack M, jantes M3 E46, Bilstein, Scorpion. Bref equipement terrible!
Mais quand tu regardes les 325 tu peut en toucher a 9000 € bien equipées mais elles sont plus anciennes.
J'ai acheté la mienne a 107 000 kms et elle date de 1997.
Si tu veut plus de details sur la mienne n'hesite pas!