Salut,
Pour le parechoc, tu peux regarder
ici l'éclaté de pièces.

Sur un parechoc de phase I, tu as
- deux vis (pièce n°17 sur le schéma) pour les caches noir en plastique souple, accessible par l'intérieur du passage de roue,
- deux vis (pièce n°16 sur le schéma) derrière les garnitures latérales dans le coffre,
- quatre vis (pièce n°19 sur le schéma) derrière la garniture de fond de coffre, grosso modo sous les feux
Pour le numéro Baur, t'es sûr que c'est la N°16 ? ça m'étonne beaucoup car elle ressemble à un modèle d'après 1985 avec le bas volet qui va avec.
Bon d'un autre côté elle a été bidouillée cette voiture : garnitures de portes bleues avec des sièges cuir marron, moquette beige, rétroviseurs peints ainsi que les poignées de portes.
- As tu des trous (11) assez gros sur l'intérieur de la malle de coffre ?
- Y-a-t-il un décrochement au niveau de la tôle où tu as le numéro de frappe à froid (numéro de châssis) ?
- Y-a-t-il des trous (7) dans la garnitures latérale gauche de coffre en suivant la pente du cric ?
- Au niveau du bloc option blanc sous le tableau de bord, les fils et les branchement sont face à toi ou allant sur le sens gauche/droite ?