Quelle M5 E39 Choisir...?

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michael
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Re: Quelle M5 E39 Choisir...?

Message par michael »

moi avec 50% de bonus et aucun sinistre c'est 800e en tt risque. avant de changer j'étais à 1100€ chez MMA.
 
je payais meme plus cher avec ma 530D.
 
 
parfois investir 1000€ de plus pour celle avec les pneus + embrayage faits = 1000€ d'économies à horizon 1 an !
 
les disques AV / AR + embrayage + volant moteur = ça ce sont les trucs qui coutent rapidement chers.
un pont qui suinte, des plaquettes fanées, des pneus AV pas frais ne coutent pas encore trop cher.
les bras de suspension multiples sont à faire aussi vers les 100 000 km ou 12 ans env, y'en a une tripotée et c'est 120€ pièce.
 
de la meme façon une ph1 upgradée ph2, se vend pas plus cher qu'une ph1 normale, mais tu économise déjà pas mal sur feux + volant + gros GPS.
 
dans la série upgrade l'echappement c'est un truc que tu peux pas eviter...qd tu ecoute une M5 stock et une avec le moindre echappement tu peux pas te passer de l'échappement sport et du X-pipe... c'est un billet de 1500 à 1800€ en neuf env !
 
 
la cote des M5 E39 propre commence à avoir un leger rebond, les guez y'en a tellement c'est en train de faire comme les E36... y'a de la bouze à 8000€ et des pépites mais à 14000€ !
 
t'es en train d'acheter je pense au creux de la vague, mais à moins de 13K€ y'a plus grand chose de potable, la bonne fourchette en ce moment semble etre 13 à 18K€
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ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

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ricardo92
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Re: Quelle M5 E39 Choisir...?

Message par ricardo92 »

Oui l'échappement c'est sympa je pense...mais j'ai l'impression que entièrement révisée c'est rare...meme par un PRO!
Et ils te balancent vite + de 15000e alors que c'est une ph1 avc 150 000km et soit disant un carnet à jour...
.....BAYERISCH MOTOREN WERKE....

Garage :

- daily : 320i E90 Luxe BVA 2006, gardée!

Ambitions :
- 750iL e38 INDIVIDUAL
- 740i e32
- M5 e39 INDIVIDUAL
- 323i e21
- 635CSI
- Z3 M 
- M3 E46
 

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bimeur
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Re: Quelle M5 E39 Choisir...?

Message par bimeur »

et le carnet ne fait pas tout, loin s'en faut.
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michael
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Re: Quelle M5 E39 Choisir...?

Message par michael »

avec les pro l'historique disparait toujours comme par miracle... tu devrais les croire sur parole que tout est niquel, sauf qu'une M5 c'est jamais niquel à 100%.
 
suffit déjà de lever l'engin pour voir qu'a 90% des cas tu as à faire en prévision sous 10 000 km=
-spi de pont
-demi bras de train AR
-QQ biellettes ou bras tirés
-des SB ici et là
-une petite durit de DA par ex
 
et quand tu grattes et si tu demandes si par ex les reniflards d'huiles ont été fait, les dates de vidange de liquide de frein, de boite, de pont... bah ça risque de tourner court ou bien ce sera "oui oui bien sur, mais on a plus les factures, mais c'est garanti 3 mois (avec exclusions en petites lignes et nombreuses)..."
 
un pro pour une E90 320D oui... pour une ///M hormis des pro spécialistes, et reconnus, bof bof.
 
Facture Facture Facture... meme que les pièces si le gars les a monté lui même, au moins tu sais ce qui est dessus. les M sont assez accessibles pour la méca de base, faut pas se bloquer au "tout concession".
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ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

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