Ah oui, maintenant que tu dis que ca boite au ralenti, c'est l'electrovanne d'avance qui est hs ou comme dans ton cas le fil mal branché.
Souvent ce sont les fils qui se coupent juste à l'arrivé de l'electrovanne et peuvent se mettre en court circuit.
POur la puissance c'est ok?
Manque De Pêche En Bas Régime 525 Tds E39
- DIDSTY
Re: Manque De Pêche En Bas Régime 525 Tds E39
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
Ba la sa me semble bien question puissance je pense ne plus trop y toucher. apart peut être j'ai un gros grincement asser important quand jarret le motor , pour moi sa serai une poulie et même quant elle tourne j'ai un sifflement
- DIDSTY
Vérifie la tension de tes courroies, surtout celle de l'alternateur et celle de la DA.
Vérifie aussi que tu as de l'huile dans ta direction assisté, grand classique, une petite fuite d'huile et ça se vide gentillement.
La cause est la durite sous le bocal qui va à la pompe, elle travaille et se fatigue à la longue avec les vibrations du moteur.
Penses à jeter un oeil sur les silents bloc moteur.
POur faire le niveau, tu dévisses le bouchon, tu essuies la gauge et tu le reposes juste sans le revisser et tu regardes le niveau.
Vérifie aussi que tu as de l'huile dans ta direction assisté, grand classique, une petite fuite d'huile et ça se vide gentillement.
La cause est la durite sous le bocal qui va à la pompe, elle travaille et se fatigue à la longue avec les vibrations du moteur.
Penses à jeter un oeil sur les silents bloc moteur.
POur faire le niveau, tu dévisses le bouchon, tu essuies la gauge et tu le reposes juste sans le revisser et tu regardes le niveau.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
-
Excuse hier j'ai u un problème de réseau c bon c reparti , je voulai savoir si c'était normal ke sur mon 525 tds 143ch je n'arrive pas a faire des d'émarger costeau ou faire patiner ,je suis pas de ce genre la .mais c pour savoir question puissance si c normal ,c pour me referancé car je connai personne qui a de bmw de ce type la .pour tes conseil du message d'avant je vai regarder sa plus tard car travail l'âge tout le week end , merci a toi