Voyant Orange Clé Barré
- Seb530DA
Re: Voyant Orange Clé Barré
Avant d'aller chez BMW essayez de trouver quelqu'un qui est équipé de ISTA/D dans votre région.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- agriche
C est quoi ISTA/D une valise ?
Une personne est passer avec une valise et a trouver un code erreur A0F0 bobine transpondeur signal au dessus du seuil
Ou ce trouve cette bobine ?
J ai appeler BMW la seul chose qui mon dit c est ramené nous le véhicule et nous vous la répareront pour début septembre plus 17 de frais de gardiennage par jour
Une personne est passer avec une valise et a trouver un code erreur A0F0 bobine transpondeur signal au dessus du seuil
Ou ce trouve cette bobine ?
J ai appeler BMW la seul chose qui mon dit c est ramené nous le véhicule et nous vous la répareront pour début septembre plus 17 de frais de gardiennage par jour
- agriche
Seb tu es dans quelle région tu est en région parisienne ?
- Seb530DA
ISTA/D Pour Integrated Service Technical Application / Diagnostic est le système de diagnostic de 3° génération actuellement utilisé par BMW en concession, c'est le seul moyen de faire un vrai diagnostic. Les "valises" multi-marques ça vaut rien...
Un petit exemple en vidéo, lors d'un diag d'une 740d E65. On utilise les réseaux Diagbus, Byteflight et MOST Notez au passage le nombre impressionnant d'ECU sur une E65 !
http://www.youtube.com/watch?v=7ayL0LNC-SQ
Je suis dans le 91.
Un petit exemple en vidéo, lors d'un diag d'une 740d E65. On utilise les réseaux Diagbus, Byteflight et MOST Notez au passage le nombre impressionnant d'ECU sur une E65 !
http://www.youtube.com/watch?v=7ayL0LNC-SQ
Je suis dans le 91.
- agriche
Seb
Tu connais une personne qui aurais ISTA/D ?
Je suis dans le 93
Tu connais une personne qui aurais ISTA/D ?
Je suis dans le 93
- Seb530DA
Oui je connais quelqu'un, moi ! C'est mon ISID qui est sur la vidéo. On est dans le 91
-
A l'aide !!!
Bonjour à tous je suis le propriétaire d'une 120d depuis plusieurs années. Il y 7 mois voyant elv bloqué direction concession BMW pour changement colonne de direction mais depuis que des pannes a répétition.
Quand j'ai récupéré mon véhicule (3 semaines après leur avoir déposé et 1700€ de facture) le volant faisait un gros bruit de grincement après plusieurs semaines retour à la concession. Le probleme a disparu mais 1 semaine après elv de nouveau bloqué. en 4 mois j'ai dû faire remorquer ma voiture 4 fois et là surprise hier de nouveau elv bloqué !
Qui a dejà eu ce probleme ?
par avance merci
Bonjour à tous je suis le propriétaire d'une 120d depuis plusieurs années. Il y 7 mois voyant elv bloqué direction concession BMW pour changement colonne de direction mais depuis que des pannes a répétition.
Quand j'ai récupéré mon véhicule (3 semaines après leur avoir déposé et 1700€ de facture) le volant faisait un gros bruit de grincement après plusieurs semaines retour à la concession. Le probleme a disparu mais 1 semaine après elv de nouveau bloqué. en 4 mois j'ai dû faire remorquer ma voiture 4 fois et là surprise hier de nouveau elv bloqué !
Qui a dejà eu ce probleme ?
par avance merci