j'ai remis la pompe comme avant sa demarre au bout de 3-4 seconde a chaud
j'attend que sa refroidisse pour voir ce que sa donne
j'ai remarquer aussi que au niveau du pied des injecteur 2 4 et 6 il y a des petite bulle minuscule
E36 325Td M51 Mauvais Demarage A Chaud
- steve78
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- steve78
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Re: E36 325Td M51 Mauvais Demarage A Chaud
a froid sa demarre niquel
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Re: E36 325Td M51 Mauvais Demarage A Chaud
pour les bulles d air c 'est juste les joints en cuivre de injecteur
le mieux c est de les demonter avec la douilles speciale de 27 je crois
et trouver un dieseliste bosch pour refaire les joints plus les tarers pression 150bars conte 20 ou 30 e par injecteur
sauf le pilote qui ce repare pas
et pour rikiki je sais pas comment il a un m51 qui demarre a chaud au quart
parce que la mienne on as tout changer on avait meme l ordi bosch pour l actuateur c est mieux que l 'oreille ca
et on as respecter la rta un travail dans les regles de l art
ci ta pompe de gavage est bonne c 'est ca
apparament au demarage a chaud la pompe envoie moins de diesel a chaud
ca c 'est un bon mecano bosch qui ma dit ca + pas de prechauffage a chaud
le mieux c est de les demonter avec la douilles speciale de 27 je crois
et trouver un dieseliste bosch pour refaire les joints plus les tarers pression 150bars conte 20 ou 30 e par injecteur
sauf le pilote qui ce repare pas
et pour rikiki je sais pas comment il a un m51 qui demarre a chaud au quart
parce que la mienne on as tout changer on avait meme l ordi bosch pour l actuateur c est mieux que l 'oreille ca
et on as respecter la rta un travail dans les regles de l art
ci ta pompe de gavage est bonne c 'est ca
apparament au demarage a chaud la pompe envoie moins de diesel a chaud
ca c 'est un bon mecano bosch qui ma dit ca + pas de prechauffage a chaud
- steve78
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Re: E36 325Td M51 Mauvais Demarage A Chaud
ok donc normale le demarage a chaud moi elle galere un peut comeme
je vais refaire l etancheité des injo + pilote neuf (il fuit au milieu lui)
la pompe de gavage marche bien
pour les injecteur je peut les demonter ,changer la rondelle en cuivre et remonter sans les tarer ou pas?
et quelqun a un bon plan pour un injecteur pilote neuf pas trop cher??
merci a tous de m'aider
je vais refaire l etancheité des injo + pilote neuf (il fuit au milieu lui)
la pompe de gavage marche bien
pour les injecteur je peut les demonter ,changer la rondelle en cuivre et remonter sans les tarer ou pas?
et quelqun a un bon plan pour un injecteur pilote neuf pas trop cher??
merci a tous de m'aider

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Re: E36 325Td M51 Mauvais Demarage A Chaud
salut
si elle met 3 s pour démarrer c'est pas forcément inquiétant et vu le kilométrage tu as peut être tout simplement le démarreur qui faiblit
pour le pilote si il fuit au milieu donc pas au niveau du fil tu peux le refaire
si elle met 3 s pour démarrer c'est pas forcément inquiétant et vu le kilométrage tu as peut être tout simplement le démarreur qui faiblit
pour le pilote si il fuit au milieu donc pas au niveau du fil tu peux le refaire
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
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- steve78
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Re: E36 325Td M51 Mauvais Demarage A Chaud
je le refait commen le pilote ?
- joe23
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Re: E36 325Td M51 Mauvais Demarage A Chaud
Le gasoil se retrouve souvent à la jonction du porte-injecteur mais dans 99% des cas le gasoil coule depuis la partie électrique.
Peu d'espoir que ce soit réparable.
@+;)
Peu d'espoir que ce soit réparable.
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- steve78
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Re: E36 325Td M51 Mauvais Demarage A Chaud
ok je vais voir sa de pres
merci
merci
- steve78
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Re: E36 325Td M51 Mauvais Demarage A Chaud
bon pour le pilote j en ai eu un d'occase sa vas nickel apart le détrompeur au niveau de la prise que j'ai du faire sauter
sa démarre un peu mieux et j'ai remis un poil d'avance a la pompe et la sa démarre vraiment bien
quart de tour a froid 1-2 seconde a chaud
manque plus qu'a changer les rondelle sous les injos et sa sera parfait!!
merci a tous du coup de main

sa démarre un peu mieux et j'ai remis un poil d'avance a la pompe et la sa démarre vraiment bien
quart de tour a froid 1-2 seconde a chaud
manque plus qu'a changer les rondelle sous les injos et sa sera parfait!!
merci a tous du coup de main



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