Problème De Puissance, Grosse Fumée Noire Sur 530D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
mikkael

Re: Problème De Puissance, Grosse Fumée Noire Sur 530D

Message par mikkael »

Pense aussi à changer les joints d'admission si tu changes le collecteur par un d'occasion , ce serait bête d'avoir des fuites d'air

Ulr

Message par Ulr »

Aïe ! Et sinon, c'est quoi la raison de cette éventration "connue" du collecteur d'M57 ?
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

popof29

Message par popof29 »

A priori le plastique vieilli mal d'où la casse de la soudure entre les deux parties ;).

Perso je ne suis pas chaud pour prendre de l'occaz. Si c'est pour que sa recommence dans peu de temps c'est pas la peine, je ne préfère pas prendre de risque.

Mais je galère a trouver du neuf sur le net, j'ai beau fouiller je ne trouve rien :S. 

vitor55

Message par vitor55 »

mikkael a écrit :Pense aussi à changer les joints d'admission si tu changes le collecteur par un d'occasion , ce serait bête d'avoir des fuites d'air
+1
:top:

popof29 a écrit :A priori le plastique vieilli mal d'où la casse de la soudure entre les deux parties ;).

Perso je ne suis pas chaud pour prendre de l'occaz. Si c'est pour que sa recommence dans peu de temps c'est pas la peine, je ne préfère pas prendre de risque.

Mais je galère a trouver du neuf sur le net, j'ai beau fouiller je ne trouve rien :S. 
Part pour du neuf,alors!!
:wink2:

mikkael

Message par mikkael »

chez carparts devrait y avoir moyen

scorpion320d

Message par scorpion320d »

Quelque part il ne casse pas tous systematiquement non plus, vu le prix neuf moi je tenterais un occcasion qui peut etre ne cassera jamais, a mon sens ceux qui casse sont ceux qui on eu une soudure un peu plus faible que les autres dzns le process de fabrication,

Apres c est un choix a faire

t0rt0r0

Message par t0rt0r0 »

scorpion320d a écrit :Quelque part il ne casse pas tous systematiquement non plus, vu le prix neuf moi je tenterais un occcasion qui peut etre ne cassera jamais, a mon sens ceux qui casse sont ceux qui on eu une soudure un peu plus faible que les autres dzns le process de fabrication,

Apres c est un choix a faire

Même avis que ci-dessus.

Et si tu ne veux pas les clapets, tu prends un collecteur de M57 non boite auto (e46 e39 e38 ...) et ton problème est réglé.

popof29

Message par popof29 »

je viens de le recevoir de chez bmw et je n'ai pas les clapets dessus donc tant mieux je vous montrerais l'état du collecteur demain ;)

Merci de votre aide les gas  :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »