De rien, prends le temps de la réflexion.
Mon système est juste un exemple ou il faut un tube carré, 2 demi coupelles arrache roulement et 2 tiges filetée avec les écrous.
Allez, le plus important est de cale la voiture assez haut sur chandelles, et j'insiste bien sur les chandelles, au moins 2.
Mécaniquement le point le plus important est le repérage des 2 demi arbres de transmission au niveau des cannelures, et la précontrainte de 5 millimètre vers l'avant de la caisse qui doit être donnée au palier central, avant de revisser ses 2 vis de 13.
Si tu as un peu de place pour bricoler, et un peu de temps (prévois un weekend pour faire çà tout à fait tranquillement sans aucun stress), alors l'opération peut valoir le coup.
Après, regarde, si tu peux, l'état de ton palier (en déboitant ta jonction tube de descente / intermédiaire), voir si le caoutchouc présente des signes de faiblesse / craquelures.
Idem pour le flector, et les silentbloc de boite (une petite photo est possible!).
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324 Td - 1990 - 235 000 Km - Bruit Dans La Transmission Entre 80 Et 90
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