Z3, The Essai

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ric

Re: Z3, The Essai

Message par Ric »

y'a vraiment des vendeurs qui sont de vrais guignols !!!
"1.8 donc 105ch !" n'importe koi ! :shuriken:
"la plus puissante en 4cyl c'est 115ch" encore n'importe koi ! :shuriken:

la 1.8 fait 115ch, puis est passée à 118ch.
la 1.9 fait 118ch (c'est juste l'appellation qui a changée)
et la 1.9 16S fait 140ch.
donc tu avais bien raison !

et pour un Z3 1.8 à 15800 €, ils se foutent de ta gueule !
on trouve des 2.8 à ce prix là !
les 1.8 on en trouve entre 9000 et 11000 euros.

PS: pourkoi t'as pas posté ce sujet dans discu générale ?
Image

Invité

Message par Invité »

Les histoires de gout....

Ceci étant le coupé 406 est une super auto, tenue de route au top, finition au moins egale au Z3, parceque je veux pas dire mais le Z niveau finition c est à pleurer, V6 un peu trop lineaire mais tres plaisant sur route, et surtout de la place et un vrai coffre.

Donc, un bon choix meme si pour un prix equivalent je m orienterais plutot vers un E36 328i, mais ca c est tout personnel.

Invité

Message par Invité »

"PS: pourkoi t'as pas posté ce sujet dans discu générale ? "
j'en sais rien du tu! :D

C'est clair que mon impression d'être pris pour un gogo par le vendeur ne fait que se confirmer, et j'ai vraiment pas de po avec les garages BM.
Petite info, lors de notre passage au garage, une dame est venu avec sa MINI toute neuve et s'est plainte du nombre invraissemblable de soucis qu'elle connaissait avec sa voiture: direction bizarre, voyants de controle... et maintenant le coffre ne voulait plus se fermer. La commerciale parraissait tres étonnée...et le chef d'atelier surchargé, tu m'étonnes, j'crois qu'il pense à changer de cremerie :(

Invité

Message par Invité »

Et si on prend la 406, ce sera autant pour la voiture en elle même que pour le vendeur, rien a voire avec celui de BM. Donc une 328 pourquoi pas, à conditions qu'elle soit pas chez BM :lol: .

BMW Z Club

Message par BMW Z Club »

et pour un Z3 1.8 à 15800 €, ils se foutent de ta gueule !
on trouve des 2.8 à ce prix là !
les 1.8 on en trouve entre 9000 et 11000 euros.
Salut pas sur qu'a ce prix la ton 1.8 soit bien entretenu et en bon etat ...
Lez Z3 n'ont pas de cote argus officielle ! ces voitures sont tellement exceptionelles qu'elle sont tjrs largement surcoté ! regarde le Z1 compare cote et prix de ventes tu verra . c clair qu'ensuite tu peux trouver un 2.8 a 15/16000 euros mais tres kilométré (plus de 120 / 130.000) mais bon apres tu vois ce que tu recherche ...
Pour ma part j'ai essayé d'abord une 406 coupé pour remplacer ma compact j'etais très decu ! j'ai essayé le Z3 et je l'ai acheté le lendemain !

Invité

Message par Invité »

Pour info, j'ai vendu mon Z3 2,8, tres bien entretenu et bourre d'options dont le hard top, 15500 euros, avec 72 000 kms au compteur.

L'acheteur ne s'est pas fait rouler, tout etait niquel sur ma voiture, sauf des details de finitions, mais rien d'alarmant.

Le 1.8 de base, sans clim, sans rien, avec les petites ailes n'a vraiment rien de bandant....

En cherchant bien, tu trouveras. En tout cas, l'attitude de ce conscenniaire est deplorable.

BMW Z Club

Message par BMW Z Club »

Si tu l'avas encore je te le prendrais sans hesiter !!

4lb4n

Message par 4lb4n »

Moi qui comptais aller faire un "check up" de ma 318 chez BMW Lorient... Je crois que je vais m'abstenir ou aller à Vannes !
Ex 318tds

Hennebont city beach : BZH

Invité

Message par Invité »

Tu peux toujours y aller et demander pourquoi elle est si bruyante.
Si le chef d'atelier te répond que c'est à cause du pot d'échappement (défaut de conception reconnue par BMW) et qu'il te propose une prise en charge au moins partielle (vue l'âge de la voiture), alors pourquoi pas, sinon je vois pas l'interet.

FIA

Message par FIA »

BMW Z Club a écrit :Lez Z3 n'ont pas de cote argus officielle ! ces voitures sont tellement exceptionelles qu'elle sont tjrs largement surcoté !
Ouais mais quand même à 15800€ t'as pas mal de choix mieux qu'un 1.8 96 sans option et tout crado <_<
Diabolo faut pas t'arreter sur celui là c'est dommage de renoncer à cause d'un blaireau :(

Je ne mettrais pas le prix du mien pour pas vous faire pleurer mais en cherchant ( d'ailleurs je cherchais pas :blink: ) et en etant patient y a toujours de belles opportunités ;)

B)
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »