Vol De Voiture à Toulouse Pendant Un Match
- Double Haricot
Re: Vol De Voiture à Toulouse Pendant Un Match
je ne sais pas quoi dire sinon que le gardien est un imbécile(rien entendu mon C*L oui).vraiment pas de bol.
-
désolé pour tes potes, sincère!
mais il faut aussi en tirer les leçons, donc, désormais, j'irai toujours au stade en vélo, suis certain que ça y piquent pas, les s****ds !
mais il faut aussi en tirer les leçons, donc, désormais, j'irai toujours au stade en vélo, suis certain que ça y piquent pas, les s****ds !

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
Je connais quelqu'un qui s'est fait tirer sa 325 td (600€ d'options tuning) sur le parking de son lieu de travail. Il l'a retrouvée 20 km plus loin dans un état déplorable. Les "voleurs" ont simplement pris l'autoradio, mais pour le reste... Moteur explosé à la masse, sièges cuir éventrés, voiture sur le toît...
L'entreprise décline toute responsabilité puisque le parking appartient à la mairie. Cette dernière ne veut rien entendre puisqu'elle ne gère pas ce parking, elle en est juste propriétaire (dialogue de sourds).
En tout cas, maintenant quand je vais travailler des nuits, je prends la 405.
Il faut savoir également que de nombreux véhicules ont été volés sur ce parking (R19, express, 206cc...). L'entreprise est MONDIALEMENT connue et pourrait faire un effort en engageant un agent de surveillance. Il y a bien un "concierge" à l'entrée, mais il est payé pour rester dans sa cabine.
On bosse pour se payer une belle bagnole et on se la fait tirer sur son lieu de travail. Il y a de quoi être dégoûté !
L'entreprise décline toute responsabilité puisque le parking appartient à la mairie. Cette dernière ne veut rien entendre puisqu'elle ne gère pas ce parking, elle en est juste propriétaire (dialogue de sourds).
En tout cas, maintenant quand je vais travailler des nuits, je prends la 405.
Il faut savoir également que de nombreux véhicules ont été volés sur ce parking (R19, express, 206cc...). L'entreprise est MONDIALEMENT connue et pourrait faire un effort en engageant un agent de surveillance. Il y a bien un "concierge" à l'entrée, mais il est payé pour rester dans sa cabine.
On bosse pour se payer une belle bagnole et on se la fait tirer sur son lieu de travail. Il y a de quoi être dégoûté !
- 325ix86
- Président
Faites du sport, qu'ils disaient ! 

- FIA
Impressionant, ils devaient être nombreux pour emmener autant de voitures, et le gardien il voit rien
après on s'etonne que je garde mes clefs et mon portable en toutes circonstances

après on s'etonne que je garde mes clefs et mon portable en toutes circonstances

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,FIA a écrit :après on s'etonne que je garde mes clefs et mon portable en toutes circonstances
idem pour moi.
Je commence a me dire que www.traqueur.fr peut être utile en fin de compte

A+
- Nico_sur_la_route
Slt,
Ce n'est pas le gardier des lieux, cette manière de faire de faire est signée, tu peux me croire, C des nouchekaï, ne compte pas revoir les voiture un jour, où dans le meilleur des cas, peut- être les retrouveras-tu moitier désossés, sans moteur et complètement calsinées.
A+
Ce n'est pas le gardier des lieux, cette manière de faire de faire est signée, tu peux me croire, C des nouchekaï, ne compte pas revoir les voiture un jour, où dans le meilleur des cas, peut- être les retrouveras-tu moitier désossés, sans moteur et complètement calsinées.
A+
-
optimiste le Nico de la route