storm11300 a écrit :Content que tu ais pu sortir ta vis;)
Pour le reste et la "manière".. ça fait (juste à titre info.. hein, pas de polémique ou quoi que ce soit d'autre, chacun ayant ses propres méthode de travail.. ) 30ans que je fais comme ça en cas de "grippage" sur les freins AR.. je l'ai fait sur les voitures de certains membres du club (aussi...) et je n'ai jamais eu aucun problèmes
La bonne journée à toi![]()
Non bien sûr, mon post n'avait pas pour but de polémiquer

C'est simplement que c'est un forum et que d'autres personnes peuvent lire et s'inspirer de ces techniques.
Tant mieux si tu n'as pas eu de problème, mais je préfère ne pas forcer sur les organes de la voiture quand une autre solution aussi simple permet de ne pas le faire...
Tout comme il ne me viendrait pas à l'idée de mettre une première pour faire ce travail.
Je n'ai pas eu le temps de finir le reste et j'ai le réglage de ce fameux frein à main à faire.
J'ai lu le RTA de Darkgyver, et j'avoue ne pas comprendre un point :
Quand tu fais le réglage "grossier" au niveau de la molette (derrière le moyeux), comment fais-tu pour savoir quand le réglage est bon ?
Tu remets la roue à chaque fois pour voir si elle est bloquée quand tu actionnes le frein à main entre 6 et 10 cran ?
C'est un vrai travail de fourmis à faire à tatillon en fait ?

Dsl du petit HS, je profite que tu sois sur le post :p