Cette piece coute entre 20 et 30euros sur le net, alors tu risque pas grand chose a la changer.
Retirer le capuchon me parait compliquer, c fichu comme une rotule de direction. La graisse est sous un caoutchouc et c'est serti. Donc une fois ouvert c'est foutu.
E39 530D Touring / Problème Train Arrière Gauche Grincement Important
- Adrien-24
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Re: E39 530D Touring / Problème Train Arrière Gauche Grincement Important
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- Yeo
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Re: E39 530D Touring / Problème Train Arrière Gauche Grincement Important
Cela fait longtemps que j’étais pas passé sur le forum et je me suis rendu compte qu ej en'avais pas indiqué si mon problème avait été résolu et comment.
Alors il s'agissait en fait du silent bloc de suspension arrière gauche qui était fatigué et grinçait.
Pièce n°2 sur ce lien http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DP81-EUR-12-2003-E39-BMW-530d&diagId=33_0524
Son remplacement peut se faire en solo avec l'extracteur adapté ou bien fait maison comme certains ont pu faire.
Alors il s'agissait en fait du silent bloc de suspension arrière gauche qui était fatigué et grinçait.
Pièce n°2 sur ce lien http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=DP81-EUR-12-2003-E39-BMW-530d&diagId=33_0524
Son remplacement peut se faire en solo avec l'extracteur adapté ou bien fait maison comme certains ont pu faire.
Touring 530d bva "Individual" série Allemagne
165000km de 2004
Ex Z3 2.8 coupé... Mon bébé :'-)
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