j'ai eu la connerie sur mon ex 530D, ils ont changé le calorstat d'EGR mais sans succès, mais y'a aussi une vanne pilotée il me semble (je me rappelle plus du nom), qui coute pas des masses non plus.
moi la voiture refroidissait sur autoroute par ex pour descendre dans le "bleu", ça restait tout le temps ouvert.
c'est pas des moteurs ces trucs, c'est des chaudieres !
E39 Bva M57 Du Mal À Monter En Température
- michael
- Messages : 2148
- Inscription : dim. avr. 09, 2006 10:43 am
- Localisation : royaume viking
Re: E39 Bva M57 Du Mal À Monter En Température

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- stan-alfano
- Messages : 262
- Inscription : lun. mai 19, 2014 7:07 am
Re: E39 Bva M57 Du Mal À Monter En Température
et un Vico qui resterai enclenché ?
personne ne me prendra mes voitures.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités