Salut, peut-être une piste, j'ai eu un problème de coupure moteur une fois sur ma première 320i, cela venait d'un faux contact sur une borne du relais de pompe à essence (panne trouvée en faisant bouger le faisceau sous le relais, moteur en marche).
Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E
-
Re: Arrêt Moteur En Roulant Sur 525E
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

-
Bonjour à tous,
Je reviens avec des nouvelles malheureusement mauvaises.
Ayant reçu mon filtre à essence, je l'ai remplacé mais la voiture ne démarre plus. J'ai donc pensé l'avoir monté dans le mauvaise donc je l'ai retourné et la ... même problème. Donc j'ai remis l'ancien (dans le bon sens, j'avais pris des photos) et elle ne démarre pas non plus.
Je suis revenu au point de départ ...
Je pensais regarder du côté des injecteurs, ils sont peut-être encrassés.
Si vous avez des idées ?
Merci d'avance
Je reviens avec des nouvelles malheureusement mauvaises.
Ayant reçu mon filtre à essence, je l'ai remplacé mais la voiture ne démarre plus. J'ai donc pensé l'avoir monté dans le mauvaise donc je l'ai retourné et la ... même problème. Donc j'ai remis l'ancien (dans le bon sens, j'avais pris des photos) et elle ne démarre pas non plus.
Je suis revenu au point de départ ...
Je pensais regarder du côté des injecteurs, ils sont peut-être encrassés.
Si vous avez des idées ?
Merci d'avance
- Zorro
faut faire une recherche de panne rationnelle au lieu de changer les pièces au hasard, à savoir vérifier que l'essence arrive bien à la rampe et qu'il y a des étincelles aux bougies. à faire au moment où elle ne démarre plus, bien sur...

-
Bonjour à tous,
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de ma bavaroise ces derniers mois et malheureusement elle ne démarre plus
Je vous rappelle qu'il s'agit d'une 528e avec le M20 B27 sous le capot.
Je n'ai pas beaucoup de connaissance mais j'ai déjà fait quelques bricoles dessus :
- nouvelles bougies et nouvelle bobine
- batterie neuve
- remplacement des filtres à huile, à essence et à air
- vidange moteur, boîte, pont
- purge et nettoyage du réservoir d'essence ainsi que les tuyaux d'arrivée et de départ
- démontage et nettoyage de la tête et du doigt d'allumage
- test des relais et remplacement des défectueux
- remplacement des pmh
Je crois que j'ai tous dis, il y a bien des étincelles aux bougies et de l'essence dans les cylindres mais elle ne crapote même pas, juste le démarreur ...
Si vous avez des suggestions, merci d'avance
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de ma bavaroise ces derniers mois et malheureusement elle ne démarre plus

Je vous rappelle qu'il s'agit d'une 528e avec le M20 B27 sous le capot.
Je n'ai pas beaucoup de connaissance mais j'ai déjà fait quelques bricoles dessus :
- nouvelles bougies et nouvelle bobine
- batterie neuve
- remplacement des filtres à huile, à essence et à air
- vidange moteur, boîte, pont
- purge et nettoyage du réservoir d'essence ainsi que les tuyaux d'arrivée et de départ
- démontage et nettoyage de la tête et du doigt d'allumage
- test des relais et remplacement des défectueux
- remplacement des pmh
Je crois que j'ai tous dis, il y a bien des étincelles aux bougies et de l'essence dans les cylindres mais elle ne crapote même pas, juste le démarreur ...
Si vous avez des suggestions, merci d'avance
- manuz1
salut,
tu as pas la courroie de distribution cassée ? tu as bien de la compression ?
Lorsque tu essaye de la faire démarrer tu as un peu de pression ou de la "vapeur " à l'echappement ?
a+
tu as pas la courroie de distribution cassée ? tu as bien de la compression ?
Lorsque tu essaye de la faire démarrer tu as un peu de pression ou de la "vapeur " à l'echappement ?
a+
-
Bonsoir,
Je ne pense pas avoir de problème de compression ni de courroie car la voiture avait démarré et roulé il y a quelques mois
De plus j'ai réussi à la redémarrer
En débranchant la pompe à essence derrière la roue arrière et celle dans le réservoir (branchement provisoire avec un bidon d'essence relié à la place de l'arrivée d'essence sur le moteur)
Enfin quelques secondes ... car la durite d'admission d'air reliant le régulateur de ralenti a cassé durant l'hiver et la voiture se coupait à peine quelques secondes après démarrage :/
Je voulais donc savoir à quoi sert la pompe situé dans le réservoir ? Si elle est commandé par quelques choses (un relai ou autre ...) ce qui pourrait être la solution à mon problème de base ? et si je peux m'en passer car j'ai du mal à en trouvé une de rechange ?
Je ferais de nouveaux tests ce week-end avec la durite réparée.
Merci d'avance
Cordialement
Je ne pense pas avoir de problème de compression ni de courroie car la voiture avait démarré et roulé il y a quelques mois

De plus j'ai réussi à la redémarrer

En débranchant la pompe à essence derrière la roue arrière et celle dans le réservoir (branchement provisoire avec un bidon d'essence relié à la place de l'arrivée d'essence sur le moteur)
Enfin quelques secondes ... car la durite d'admission d'air reliant le régulateur de ralenti a cassé durant l'hiver et la voiture se coupait à peine quelques secondes après démarrage :/
Je voulais donc savoir à quoi sert la pompe situé dans le réservoir ? Si elle est commandé par quelques choses (un relai ou autre ...) ce qui pourrait être la solution à mon problème de base ? et si je peux m'en passer car j'ai du mal à en trouvé une de rechange ?
Je ferais de nouveaux tests ce week-end avec la durite réparée.
Merci d'avance
Cordialement
- manuz1
salut,
pas de pompe dans le réservoir, c'est la jauge à essence, la seule pompe c'est celle extérieur.
tu as peut etre ta pompe à essence Hs, tout simplement.
a+
pas de pompe dans le réservoir, c'est la jauge à essence, la seule pompe c'est celle extérieur.
tu as peut etre ta pompe à essence Hs, tout simplement.
a+
-
Profite en pour démonter la jauge du réservoir pour pouvoir nettoyer la crépine, elle se situe en bas de la jauge, et il y a de fortes chances qu'elle soit bien crados.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

-
Bonjour à tous,
Je reviens avec de très bonnes nouvelles.
Tout d'abord, le problème venait bien de la pompe à essence
Du coup, elle tient le ralenti et ... elle est passé avec succès au contrôle technique ce matin
Je voulais tous vous remercier pour l'aide et les connaissances que vous m'avez apporté.
Encore merci et à bientôt sur les routes ... ou le forum

Du coup, elle tient le ralenti et ... elle est passé avec succès au contrôle technique ce matin

Je voulais tous vous remercier pour l'aide et les connaissances que vous m'avez apporté.
Encore merci et à bientôt sur les routes ... ou le forum

- manuz1
528e45 a écrit :Bonjour à tous,
Encore merci et à bientôt sur les routes ... ou le forum![]()
bon super

a+