Voiture Noyée À Cannes

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
bimeur

Re: Voiture Noyée À Cannes

Message par bimeur »

faisceau a changer intégralement si tu veux pas passer ton temps a revoir TOUS les connecteurs (mais vraiment tous sans exception), les divers boitiers electro' a changer (ceux qui ont été inondé, soit 95% d'entre eux), le démontage intégrale de l'interieur pour nettoyage, vidanger boite/pont (au minimum) avec inspection a l'endoscope voir si la pignonnerie a pas rouiller par inactivité (toute la pignonnerie ne baigne pas complètement dans l'huile, donc ce qui est exposé a l'air libre a été rincé par la flotte, et sans protection grasse assuré par l'huile, ça rouille), alternateur, moteur a vidanger (a minima), inspection des roulements de roue (points durs) etc.......

et encore, j'ai pas tout énuméré, tu veux vraiment claquer 10k€ la dedans?

Franchement, comme dit plus haut, ça vaut entre 500 (fourchette très très basse) et 1500balles ça, pour les pièces, et encore, c'est pas un cadeau.......
Image

j.h.

Re: Voiture Noyée À Cannes

Message par j.h. »

Merci à tous ;vous m'avez bien convaincu  de ne pas me lancer dans cette remise en route.
Je vais donc chercher un autre projet!!!!
Bonne route à tous

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »