non l'actuateur est en fonction de la PI, s'il était bien réglé avant il sera bien réglé maintenant.
Pourquoi tu veux changer l'actuateur... dans ce cas garde ta pompe que tu avais avant et changes les joints c'est moins compliqué.
J'espère que tu n'avais pas de fuite au niveau du joint d'actuateur? Car si tu dois maintenant changer ces joints alors que tu as changé de pompe exprès pour ne pas le faire... c'est vraiment bête.
Ce que tu dois faire on te l'a déjà dit plein de fois, un calage de la pompe avec un comparateur, et une fois que c'est fait il faudra régler l'actuateur si c'est nécessaire, ou le changer s'il est hs...
Bmw 325 Tds Pompe D'injection
-
-
Re: Bmw 325 Tds Pompe D'injection
Bonjour à tous,
Inscrit ce jour, je manque encore d'expérience sur ce forum.
Merci pour votre compréhension
Comme ce sujet est le plus récent concernant la Pompe à Injection qui justement me préoccupe, puis je continuer ce Post ou dois je en créer un nouveau ?
Mes questions porteraient sur :
- la compatibilité des Pompes à Injection de type VE6/10E2400R515
0460406994
- la compatibilité des Actuateurs
- ...
Cordialement
Ivonik
Comme ce sujet est le plus récent concernant la Pompe à Injection qui justement me préoccupe, puis je continuer ce Post ou dois je en créer un nouveau ?
0460406994
- ...
Cordialement
Ivonik
-
Il n'y a pas de "compatibilité" tu reprends le même actuateur que tu remets la même PI, tu ne peux pas inverser, sauf cas exceptionnel ça ne fonctionnera pas.IVONIK a écrit : Bonjour à tous,
0460406994
- ...
Cordialement
Ivonik
Je me répètes encore une fois, quand tu vas chez un diéseliste, pour te commander l'actuateur correspondant, il te demande le numéro de ta PI... ça veut tout dire.
En clair chaque type de pompe a son actuateur.
-
remington a écrit :Il n'y a pas de "compatibilité" tu reprends le même actuateur que tu remets la même PI, tu ne peux pas inverser, sauf cas exceptionnel ça ne fonctionnera pas.
Je me répètes encore une fois, quand tu vas chez un diéseliste, pour te commander l'actuateur correspondant, il te demande le numéro de ta PI... ça veut tout dire.
En clair chaque type de pompe a son actuateur.
Bonjour
Les actuateurs qui ont une référence commençant par hdk sont permutables.
Je l'ai souvent fait et cela fonctionne très bien.
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
-