ManBM a écrit :Félicitations pour le super boulot accompli,elle le mérite,les beaux exemplaires non "déguisés"en M3 deviennent rares.<br />Très belle,en noir/cuir noir,sobre et classe.<br />C'est vrai que le rabaissement quand tu l'as eu était vraiment "too much".<br />Par contre,je suis surpris par ton volant hs,elle n'avait que 157 000kms lors de ton achat et<br />le volant de la mienne(même modèle que le tien)qui est de 1995 aussi et avait 179 000kms quand je l'ai eu présente encore très bien(187 000kms aujourd'hui).<br />Peut-être que l'ancien proprio. portait des bagues.
Merci, pour le volant il n'était pas réellement usé mais plutôt cuit par le soleil uniquelent sur le dessus côté pare brise. Irrécupérable car le cuir était tellement cuit qu'il était devenu dur et cassant. Le reste du volant était en très bon état ! Pour sur, cette voiture a couché dehors une bonne partie de sa vie... En témoignent l'ancienne peinture, les joints extérieurs, le cuir intérieur nécessite d'être réhydraté assez rapidement !
floderennes a écrit :Merci pour cette chouette présentation ! Très beau boulot que j'aurai l'occasion de voir ce weekend puisque je serai samedi au rassemblement dont tu parles.
Je suis jaloux de ton atelier
Ca aurait été avec grand plaisir mais je ne suis présent que le dimanche... J'ai besoin du samedi pour terminer l'intérieur et nettoyer les deux voitures !
Tu n'y sera pas dimanche ?