Dans mon esprit les japonaises sont plus fun à préparer mais ... un V8 c'est quand même magique... le couple... même avevc une prépa light ça serait phénoménale

Le côté "German Style" ou "clean culture" m'attire aussi beaucoup même si le côté stock est plus "respectable" à mon sens (en gros vous découvrez mon côté schkizophrène avec les voitures)

Cette dualité me torture depuis que j'ai des voitures... le côté "pouvoir optimiser" ou "respect de l'origine à fond"... Pour le moment je fonctionne en mode full stock partout

Pour le moment je suis satistait de la tenue de route de mon E34, elle n'est pas trop joueuse. Il faudrait que je teste un jour sur un parking quand mes pneus seront en fin de vie pour voir comment elle décroche, si c'est propre ou brusque avec des "rebonds" quand on pousse un peu les limites d'adhérence...
Depuis que je suis monté en dunlop elle ne décroche plus du tout...

Je trouve sa direction un peu pataude mais c'est surement parce que c'est la première fois que j'ai une voiture aussi lourde et ... une vrai direction assisté... je suis habitué a avoir des direction non assistés sur des voitures très légères (205 / clio) alors ça change...

Merci en tout cas pour tous ces retours