Je pense m'être présenté comme il prévu de le faire sur ce forum comme sur tout autre...
Je n'ai pas la prétention de tout savoir, sinon je ne poserai pas la question...
Mais si c'est normal pourquoi se prendre la tête...
Les compressions n'ont pas été prises.
Le FAP a été percé pour qu'il ne se colmate pas (idée du mécano) et ne fuit pas.
L'EGR déconne, la voiture fume, le compte-tours joue au yo-yo à vitesse stabilisée vers 1400-1600 tr/min.
Puissance?
- rikiki
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Re: Puissance?
Ben avec 300mkm, y faut pas s'attendre à à voir les perfs d'un moteur neuf, surtout que ça reste les données constructeurs (donc favorables...).
Pour un moteur kilomètré, la première chose à faire pour connaître son état de santé commence par prendre les compressions
Sinon, on peut philosopher des heures sur ce qui peut... pourrait... ou bien... Bref, ça sert pas à grand-chose!
Pour un moteur kilomètré, la première chose à faire pour connaître son état de santé commence par prendre les compressions

Sinon, on peut philosopher des heures sur ce qui peut... pourrait... ou bien... Bref, ça sert pas à grand-chose!
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