J'ai remarqué que j'avais même pas posté de photo de la voiture

Après avoir passer une semaine entière à coté d'un compresseur et armé d'un Dremel, voici l'était des conduits d'admission. J'ai aussi fini les conduits d'échappements

Pour l'instant la culasse est dans un atelier afin d'agrandir les sièges de soupapes et pour poser les guides de soupapes. J'ai décidé d'installer des guides coniques en lieu et place de ceux d'origines. j'espère qu'elle sera fini demain ou après demain, je vous posterai des photos dès que je la reçois.
Je reçois mon boitier KMS demain matin, si qqn ayant déjà installé une boitier KMS sur sa voiture pouvait me donner des conseils afin de ne pas perdre trop temps, ça serait TOP

Le moteur devrait normalement être remonté vendredi ou samedi et poser dans la voiture dimanche.
Je vous tiendrai au courant de mon avancement
Niveau collecteur d'échappement vous me conseillez quoi ? je voulais un hartge mais il y'en a aucun à vendre pour l'instant.
Aurais-je besoin d'un régulateur de pression obligatoirement et pour les injecteurs, comment savoir quelles tailles acheter ?
Dernière question, pour améliorer le freinage et les suspensions vous prendriez quoi ????