Qué Passa ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
lookeed

Re: Qué Passa ?

Message par lookeed »

j'oubliais , pour les test de préchauff il faut attendre encore quelques secondes (5 ou6 ) aprés l'extinction
du voyant car la tempo dure plus longtemps que ce voyant

regarde aussi les tuyaux de retour injecteurs , faut les changer ils peuvent être fendus , ils deviennent cassant et comme il faut les écarter pour enlever le collecteur ils font une prise d'air et désamorce la pompe a injec , j'ai eu le cas sur la mienne
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

Il y a de fortes chances que tu es trouvé le fusible, c'est pas dur, il suffit de suivre le cable qui par de la barette qui relie tes bougies entre elles.

Je penserais plus au cable mal branché ou au fusible qu'aux bougies elles même, car si il démarrait bien les 2 autres jour, ça serait bien la misere qu'elles lachent les 6 en même temps, enfin au moins 4, car avec 2 tu dois deja en voir pour démarrer vu les températures actuelles.

Si tu n'as pas d'ohmètre (il va falloir investir) pour les tester, il suffit de les démonter, et de les brancher, elles doivent rougir.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Message par Invité »

Merci lookeed. J'y étais. Seulement ça ressemble à quoi?couleur?y'a des fils tressés partout!!!! lol
Je suis un blaireau en méca mais j'ai l'intention de m'améliorer...

lookeed

Message par lookeed »

ben j'ai regardé ça le mois dernier mais de mémoire c'est une petite plaque métalique brillante fixée à chaque bout , environ 30 mm de long (je me souviens pas trop bien ) et 3 ou 4 mm de large , c'est lui le fusible en fait
tout cela au dessus du boitier

tiens nous au courant :rolleyes:
Image

Invité

Message par Invité »

C'est pas le fusible. Peut-être le relais.
Il est où ?
A quoi ça ressemble ?
Comment le tester ?
A démarre plus du tout (odeur de gazole mal brûlé)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »