E39 demarre et s'arrete toute suite

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
roadster21

Re: E39 demarre et s'arrete toute suite

Message par roadster21 »

JohnCONNOR83 a écrit : sam. juil. 24, 2021 3:54 pm Bonjour,

C'est entre les bornes 30 et 87 qu'il faut shunter. 85 et 86 correspondent à l'excitation du relais.
Salut, je me suis trompé, en fait c'est 30 et 87 que j'ai shunté mais ca ne se passe rien...

j'ai 12V que sur 30 et 85 sur les autres rien

roadster21

Message par roadster21 »

cyril.m535i a écrit : sam. juil. 24, 2021 4:04 pm A mon avis c'est le relais qui est HS.
ca serait bien que le relais soit HS....

il y a trois relais cote à cote, les trois verts, sont identique, la même référénce... 426 ou quelque chose comme ca, image ci-dessous
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... M51-01.jpg

j'ai interchangé deux, j'ai prit celui qui est au milieu et mit à la place de celui qui est pour la pompe à essence, si c'était le relais normalement elle aurait démarrer car ces trois relais verts sont identiques ...... ou je me trompe ??

s'ils sont pas identiques, je vais alors en acheter un ...pour le prix que ca coute

Robert84

Message par Robert84 »

Bonjour.je m appelle Robert et j ai une 528i e39 de 1995.j ai me semble t il le même problème. Elle a commencé il y a quelques temps à bouter de temps en temps quand le réservoir était à moins d un quart.une fois le moteur a calé. Puis normal pendant un moment.Une fois elle n à pas démarré le matin.le lendemain j ai débranché la batterie puis rebranche. Tout allait bien,j ai pensé à un souci d antidemarrage.Dans la semaine ça a recommencé 3 fois,et la elle refuse de démarrer.As tu réglé ton problème?Est ce le relais?Moi j ai 10.8 v a la pompe à essence.

roadster21

Message par roadster21 »

suite et fin,........ c'était tout bête.... Le fusible de la pompe à essence était tout simplement grille... cherchez donc avant tout au niveau des fusibles....:ranting:

PS.
j'ai la rage car j'ai pas mal galère, j'avais nettoyé l'installation électrique, j'avait change la pompe à essence, pour rien (je l'ai émise après car j'avais acheté une Bosch chez Oscaro.fr mais ils ont tenté de m'arnaquer il m'ont envoyé que la boîte Bosch et à l'intérieur ils lit mit une pompe chinoise, donc je l'ai retourné...j'ai remit celle d'origine. faites donc gaffe depuis que www.oscaro.fr change de proprio c'est la catastrophe ils n'envoient pas les bonnes pièce avant c'était le corse et ça marchait bien

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

oscaro ? c'est une véritable catastrophe ce site, ils ne remboursent même plus la totalité lorsque tu leur retourne un produit commandé par erreur.

C'est un site à fuir.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »