X 5 - E70 - Défaut boite auto - Position P de BV peut-etre impossible - Tiere frein à main

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Maxx5

Re: X 5 - E70 - Défaut boite auto - Position P de BV peut-etre impossible - Tiere frein à main

Message par Maxx5 »

D accord merci beaucoup pour votre retour cela m aide énormément j ai plein de defaut de manque de communication .....
Donc comme moi il pouvais vous le faire tout les 2 jour comme 1x par moi ? Mais vous m avez beaucoup aider je vais vérifier le faisceau .

Maxx5

Re: X 5 - E70 - Défaut boite auto - Position P de BV peut-etre impossible - Tiere frein à main

Message par Maxx5 »

Bonjour je me permet de revenir vers vous pour savoir de quelle région êtes vous et quelle concession vous êtes allez svp
Bonne journée
Cordialement

Alper69

Message par Alper69 »

Je suis à Lyon mais je suis aller dans la concession BMW villefranche sur saone car je travaillai à coter à ce moment là.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »