Salut
Oui Ben, je les ai montés sur ma 325
Train Arriere M3 E30
- gixxer
Re: Train Arriere M3 E30
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
-
ca veut dire que tt les train arr sont réglable???gixxer a écrit :Salut
Oui Ben, je les ai montés sur ma 325
hum tu m'interesse!
tu as koi comme reglage en carossage, ouverture?
pour l'avant il n'y a aps un moyen simple de revoir le carossage a par refaire des triangle monté sur rotules ?

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- oliv
Pour régler le carrossage sur le train avant, il faut installer des crapaudines réglables de ce genre la :

-
euh vu la position de la rainure (longitudinale) je dirais plutot que tu modifie la chasse la non ??
PS:c'est monté sur ton M3 ?
ca se vend combien dans le commerce et est ce que c'est adaptable sur tout type d'amorto (je pense car c'est ni plus ni moins qu'une couple reglable)?
PS:c'est monté sur ton M3 ?
ca se vend combien dans le commerce et est ce que c'est adaptable sur tout type d'amorto (je pense car c'est ni plus ni moins qu'une couple reglable)?

- oliv
Euh c'est pas longitudinale regarde bien
. c'est bein perpendiculaire à la caisse(c'est sur M3e30, te fies pas vase d'expansion) donc pas pour la chasse mais bien pour carrossage.
J'ai choppé la photo sur un de mes sites favoris "E30 M3 the real M3.com"
Dans ce cas, les pièces font partie d'un kit combiné fileté ressort amortisseurs, mais je crois que BMW vend ce genre de crapaudines(ou palier
superieur) mais plus simple, à l'époque ça servait aux voitures qui avaient été réparé suite à un accident.Dans certains cas un réglage étant nécessaire même aprés un passage au marbre(d'origine,il n'ya rien qui se régle à part le parallelisme).
Enfin à confirmer,mais je crois que je suis pas loin de la vérité

J'ai choppé la photo sur un de mes sites favoris "E30 M3 the real M3.com"
Dans ce cas, les pièces font partie d'un kit combiné fileté ressort amortisseurs, mais je crois que BMW vend ce genre de crapaudines(ou palier
superieur) mais plus simple, à l'époque ça servait aux voitures qui avaient été réparé suite à un accident.Dans certains cas un réglage étant nécessaire même aprés un passage au marbre(d'origine,il n'ya rien qui se régle à part le parallelisme).
Enfin à confirmer,mais je crois que je suis pas loin de la vérité

- gixxer
Salut
Ben, j'ai remis les réglages du train ar à l'origine 'M-technic'. C'est comme ça que je trouve la voiture la plus équilibrée pour un usage mixte route-circuit. c'est donc -2.5° en carrossage et +0.25° en para pour chaque côté.
D'autre part pour le train av, j'ai monté des silent bolcs excentrés de M3, qui augmentent la chasse. Ca a surtout amené de la stabilité à haute vitesse.
J'ai vu monter ( à confirmer ) des cales de support de tête d'amorto provenant également d'une M3, pour modifier entre autres la chasse
Il existe aussi la possibilité de monter des cales de chez alpina, elles sont toujours en vente. Par contre, le réglage est fixe.
Voila !
Ben, j'ai remis les réglages du train ar à l'origine 'M-technic'. C'est comme ça que je trouve la voiture la plus équilibrée pour un usage mixte route-circuit. c'est donc -2.5° en carrossage et +0.25° en para pour chaque côté.
D'autre part pour le train av, j'ai monté des silent bolcs excentrés de M3, qui augmentent la chasse. Ca a surtout amené de la stabilité à haute vitesse.
J'ai vu monter ( à confirmer ) des cales de support de tête d'amorto provenant également d'une M3, pour modifier entre autres la chasse
Il existe aussi la possibilité de monter des cales de chez alpina, elles sont toujours en vente. Par contre, le réglage est fixe.
Voila !
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
-
rien au sujet de coupelle supérieur réglable pour le carossage comme parle oliv ??

- manuz1
-