Bonjour JP
Tu dois être sur un petit nuage ! Le vaisseau amiral est de nouveau appareillé
Plus qu'a profiter du V8
Sortie de chez le carrossier
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11060
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Sortie de chez le carrossier
Bonjour,
A nos âges (je parle pour moi) un rien nous amuse, c'est le retour à l'enfance .
Le mieux c'est de bien gribouiller .
A nos âges (je parle pour moi) un rien nous amuse, c'est le retour à l'enfance .
Le mieux c'est de bien gribouiller .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- JP A
- Messages : 858
- Inscription : lun. mai 23, 2005 6:53 am
- Localisation : Marmande (47)
Re: Sortie de chez le carrossier
Oui, les amis, je suis sur un petit nuage, je l'ai attendue et vraiment désirée de nouveau
Comme disait un de mes profs de fac (un très bon enseignant d'ailleurs) :
"En amour, le meilleur, c'est quand on monte l'escalier !"
J'ai parcouru avec quelques dizaines de kilomètres ces jours derniers, elle est confortable, agréable, douce et puissante.
En un mot : un ravissement !
Hier, je l'ai repassée sur la fosse car je ne me lasse pas de regarder ses dessous, parfaitement sains (même si les recouvrements en plastique sont pour la plupart cassés..).
Je vais remplacer les joints de couvre-culasse du côté gauche qui commencent à fuir, comme souvent sur ces moteurs...
J'ai déjà changé ceux du côté droit, mais je n'avais pas commandé assez de joints pour les écrous, une seule pochette de douze, il m'en aurait fallu deux (eh oui, une de chaque côté !)
J'aime bien travailler sur cette auto.
Sous le capot, c'est bien rempli, serré, étroit, mais l'ensemble est généralement bien conçu, une vraie voiture d'ingénieur !
Bon dimanche à tous
Jean-Pierre
Comme disait un de mes profs de fac (un très bon enseignant d'ailleurs) :
"En amour, le meilleur, c'est quand on monte l'escalier !"
J'ai parcouru avec quelques dizaines de kilomètres ces jours derniers, elle est confortable, agréable, douce et puissante.
En un mot : un ravissement !
Hier, je l'ai repassée sur la fosse car je ne me lasse pas de regarder ses dessous, parfaitement sains (même si les recouvrements en plastique sont pour la plupart cassés..).
Je vais remplacer les joints de couvre-culasse du côté gauche qui commencent à fuir, comme souvent sur ces moteurs...
J'ai déjà changé ceux du côté droit, mais je n'avais pas commandé assez de joints pour les écrous, une seule pochette de douze, il m'en aurait fallu deux (eh oui, une de chaque côté !)
J'aime bien travailler sur cette auto.
Sous le capot, c'est bien rempli, serré, étroit, mais l'ensemble est généralement bien conçu, une vraie voiture d'ingénieur !
Bon dimanche à tous
Jean-Pierre
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités