Votre Avis Sur Ce Véhicule Svp

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ric

Re: Votre Avis Sur Ce Véhicule Svp

Message par Ric »

si tu cherches un petit cab pas spécialement puissant, le Z3 4 cyl fera ton bonheur :D

mais concernant cette annonce, le prix est trop élevé... à ce prix-là tu peux te trouver un 1.9 phase 2 de 1999 ou 2000.

mais un 1.8 de 1997, ça se trouve entre 10000 et 12000 euros suivant les options et l'historique
Image

323i

Message par 323i »

4lb4n a écrit :En fait, j'ai envie d'un cabriolet sympa (pas spécialement BMW d'ailleurs), et pas forcément puissant. Vous auriez des suggestions ? :rolleyes:
Z3 4cyl parfait si tu vex pas forcément les perfs, mais tente qd même un 1.9L ;)
sinon Toyota MR, jamais testé, mais bouille sympa et concept attirant (prop à moteur central arrière)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Ric

Message par Ric »

Oui le MR est excellent, et il y a aussi l'inévitable mazda MX5...
mais bon, la gueule d'un Z3 :innocent: :D
Image

Thunder

Message par Thunder »

4lb4n a écrit :En fait j'ai fait quelques petites recherches (sur le forum entre autres) et il s'avère qu'apparament le Z3 est un jouet qui hatise les jalousies de nos congénères (rayures, coup de portières, etc...) et dont la capote n'est pas de très bonne qualité (??). J'hésite, donc ce n'est pas bon... <_<

En fait, j'ai envie d'un cabriolet sympa (pas spécialement BMW d'ailleurs), et pas forcément puissant. Vous auriez des suggestions ? :rolleyes:
Pour te répondre clairement, si j'étais dans la même situation que toi, je n'achèterais pas de Z3 4 cyl.
Pour un meilleur rapport prix / performances / plaisir, il y a 2 roadsters qui me semblent incontournables :
- le Toyota MR-2.
- le Mazda MX-5.

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

il y a aussi le petit opel speedster qui est présent à Pont l'eveque au circuit EIA, tu dois même avoir des personnes ici qui ont tourné dessus, moi mon abruti de cousin a pas voulu m'accompagner <_< , sinon c'estplus récent donc un peu plus chère.
Image Image Image

Thunder

Message par Thunder »

bmwpowerclub a écrit :il y a aussi le petit opel speedster qui est présent à Pont l'eveque au circuit EIA, tu dois même avoir des personnes ici qui ont tourné dessus, moi mon abruti de cousin a pas voulu m'accompagner <_< , sinon c'estplus récent donc un peu plus chère.
On trouve aujourd'hui des Speedster à 22.000€. Mais c invendable en occasion.

Par ailleurs, je conseil vivement de l'essayer pour se faire une idée, car si sur le papier, c sympa, sur la route, ça l'est un peu moins, notamment un moteur qui manque cruellement de sonorité sportive et des remous d'air dans l'habitacle vraiment genant (c simple, à partir de 90, on n'entend plus que le vent dans les oreilles)...

tonyB

Message par tonyB »

salut

le speedster je l'ai essayé sur le circuit de l'EIA, et franchement
je te conseille pas pour une voiture quotidienne

On est vraiement pas bien assis (trop horizontal), manque complet
de confort.

sinon coté moteur ca n'a rien d'exceptionnel

A+
Membre du club z3/z4

323i

Message par 323i »

Lotus 111R :surprise: , 200ch :surprise: , boite 6 :surprise: , 800kg :surprise: ...44000€ <_<
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »