je regarderai les silemblocs de boite et de traverssebumper a écrit :controle l'etat des silemblocs de boite et de traversse
sinon arbre de transmission desequilibrè
a+
mais si l'arbre etait desequilibré ca vibrerai et ce n'est pas le cas.
je regarderai les silemblocs de boite et de traverssebumper a écrit :controle l'etat des silemblocs de boite et de traversse
sinon arbre de transmission desequilibrè
a+
c bm qui a changer mon flector donc nomalement ils ont dut reperer la chose.castorfurax a écrit :l'ammortissement de couple sur le volant moteur c'est pour supprimer les ressorts que tu a sur les disque d'engrenage traditionnel
moi j'en ai sur ma 325ix et j'ai meme une méca de 325e qui l'a aussi
maintenant si c'est ca et que ca coute trop cher t'as plus qu'a trouver un volant moteur d'origine et reclaquer un embrayage traditionnel mais dans ce dernier cas attends de flinguer ton embrayage
maintenant si c pas ca
j'espere qu'en remplacant ton flector tu n'as pas separé les deux parties de ton arbre de transmission sans les reperer car un arbre de transmission ca s'equilibre et si tu l'a pas remonter correctement ca vas creer un sale bruit sans gravité immediate mais qui est HYPER chiant c plus un bruit comme une balle de tennis qu'on balancerais partout dans ton tunnel de transmission
si c ton pont............ca vas te couter cher mon fils!!!!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités