a+
Recherche Soudeurs
- max93
-
Invité
Re: Recherche Soudeurs
On m'a dit la même chose que Gev340 aujourd'hui, soudure à l'Argon à tester.
Mais personne ne veut tenter le coup collecteur en place. Si on soude ça sur l'établis, tu auras du mal à renquiller tout d'un bloc!!!
Donc mission impossible de mon côté.
Avis aux pros...
Mais personne ne veut tenter le coup collecteur en place. Si on soude ça sur l'établis, tu auras du mal à renquiller tout d'un bloc!!!
Avis aux pros...
- max93
tout n'est pas d1 bloc heuresmentPetitcoyote91 a écrit :On m'a dit la même chose que Gev340 aujourd'hui, soudure à l'Argon à tester.
Mais personne ne veut tenter le coup collecteur en place. Si on soude ça sur l'établis, tu auras du mal à renquiller tout d'un bloc!!!![]()
Avis aux pros...
nan , le collecteur reste sur le moteur
si tu veux , envoie moi ton e-mail par mp , et je t'envoie le shéma
en ts cas , merci coyotte
-
Invité
Si tu sors ton collecteur et tes tubes, je peux te donner une adresse pour faire ça.
- max93
lol si tu savait comment mes potes en n'ont chiez pr mettre ce collecteurPetitcoyote91 a écrit :Si tu sors ton collecteur et tes tubes, je peux te donner une adresse pour faire ça.
nan , jle demonte pas , les tube que je doit soudez sur mon inter , il sont juste vissez sur le collecteur dc pas besoin de virez le spaghetti pr faire la soudure , tu me suis?????
c quoi ton adresse sinon?
EDIT je ne sais pas inserez les img ds 1 post sinon jles z'aurai mise ici
++++
-
Invité
Ok, je viens de saisir. A ce moment là, avec les 2 tubes et ton intermédiaire déposés, ça devrait s'arranger.
Petitcoyote91@aol.com
patrick.delousme@daimlerchrysler.com
Petitcoyote91@aol.com
- max93
Petitcoyote91 a écrit :Ok, je viens de saisir. A ce moment là, avec les 2 tubes et ton intermédiaire déposés, ça devrait s'arranger.
Petitcoyote91@aol.com
jt'envoie ca de suite
- max93
bon ok.
voila , j'ai trouvez une personne qui veut bien me soudez mon pot , mais il me dit que ya aucun dangez a le faire sur la voiture
moi il me semble avoir lu que y'avait 1 risque que ca crame le dme ou quelque choses ds le genre
c'est exact?
merci a+
voila , j'ai trouvez une personne qui veut bien me soudez mon pot , mais il me dit que ya aucun dangez a le faire sur la voiture
moi il me semble avoir lu que y'avait 1 risque que ca crame le dme ou quelque choses ds le genre
c'est exact?
merci a+
- max93
UPmax93 a écrit :bon ok.
voila , j'ai trouvez une personne qui veut bien me soudez mon pot , mais il me dit que ya aucun dangez a le faire sur la voiture![]()
moi il me semble avoir lu que y'avait 1 risque que ca crame le dme ou quelque choses ds le genre![]()
c'est exact?
merci a+
-
Invité
S'il fait attention, ça devrait bien se passer... Mais sans déposer la ligne, ça me paraît dur de faire quelquechose de propre...