Clim Qui Sent Mauvais E39
- Atomik_snow
Re: Clim Qui Sent Mauvais E39
J'ai une bombe de liq*** mol* je vais tester ça demain et ferait un petit compte rendu ici

BMW E39 - '97 - 523i pack - 192000kms
-
dudu6
merci a tous pour vos precieuses reponses,a y reflechir c'est vrai ça sent le moisi ,je vais de ce pas chez feu orange ou chez sudauto pour eliminer ces sales bebetes,j'ai une ptiote de 2ans et je voudrai pas qu'elle attrape des saloperie par une clim mal entretenu
c'est ptetre pour ça aussi qu'on choppe des espece de rhumes des foins tous les semaines???
c'est ptetre pour ça aussi qu'on choppe des espece de rhumes des foins tous les semaines???
-
dudu6
salut,
je suis allé hier chez sudauto,j'y ai trouvé une bombe nettoyant clim,
30euros...c'est genial,il suffit de pulveriser le produit dans les boites a air ou il y a les filtres a charbons au compartiment moteur,mettre la clim sur position off,les aerations interieures ouvertes le debit d'air sur moyen en position froid pulveriser 1 minute de chaques cotés,tout couper,attendre 5 minutes,et recommencer l'operation ainsi de suite jusqu'a l'epuisement de la bombe,c'est super efficace,bon, ça sent pas azzaro mais style arbre magique avec la honte en moins!!!!
il y a en plus un testeur de clim avec,un termometre a inserer dans l'ouie avant ,j'ai pu voir que ma clim fonctionnait tres bien +-2 degrés
en sortie.
donc voila produit efficace.
je suis allé hier chez sudauto,j'y ai trouvé une bombe nettoyant clim,
30euros...c'est genial,il suffit de pulveriser le produit dans les boites a air ou il y a les filtres a charbons au compartiment moteur,mettre la clim sur position off,les aerations interieures ouvertes le debit d'air sur moyen en position froid pulveriser 1 minute de chaques cotés,tout couper,attendre 5 minutes,et recommencer l'operation ainsi de suite jusqu'a l'epuisement de la bombe,c'est super efficace,bon, ça sent pas azzaro mais style arbre magique avec la honte en moins!!!!
il y a en plus un testeur de clim avec,un termometre a inserer dans l'ouie avant ,j'ai pu voir que ma clim fonctionnait tres bien +-2 degrés
en sortie.
donc voila produit efficace.
-
Ganger
Bonjour à tous,
Je viens répondre sur ce topic simplement parce que j'ai trouvé une solution encore plus simple et moins chère...
Il suffit de vaporiser le filtre avec du Fébrèze, désodorisant antibactérien pour linge de maison.
ça marche nickel, ça sent le frais et ça coûte que dalle!!
Voilà, bon courage à vous!!
Je viens répondre sur ce topic simplement parce que j'ai trouvé une solution encore plus simple et moins chère...
Il suffit de vaporiser le filtre avec du Fébrèze, désodorisant antibactérien pour linge de maison.
ça marche nickel, ça sent le frais et ça coûte que dalle!!
Voilà, bon courage à vous!!
-
Invité
j'ai fait recharger ma clim chez feuvert , 90 euros + pour 1 euro de plus ils te mettent un produit desinfectant et deodorisant .........