Essuis Glace

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
manuz1

Re: Essuis Glace

Message par manuz1 »

THEJACK16 a écrit :on m'a dit aussi qu'il y avait un gros fusible sous la banquette arrière ..
savez vous ou il se trouve ?
en tout cas merci à tous pour vos réponses .
c'est pas un pb de fusible je pesne c'estplutot un relais ou le truc de temporisation , tu as pas le déclenchement automatique des essuis glace par hasard ??
vérifie fusible, relais et commodo (tu débranche et tu vois si tu as toujorus ton pb) .

as tu le livret d'utilisation ??

a+
ImageImageToulouse(31)

Akol21

Message par Akol21 »

Bonjour,

Sur les moteurs d'essuie glaces on a un +12 Volt permanent sur une des cosses (pour le retour automatique à "zéro").

Si dans le moteur le contacteur qui coupe ce +12 ne se coupe plus (ou pas toujours) le moteur continue de tourner tant que l'on ne coupe pas le contact ...

Peut être est-ce là ton prolème...
Image
520 i GPL de 89 pour la semaine ...
628 csi de 86 pour le dimanche !

THEJACK16

Message par THEJACK16 »

merci , mais j'explique le prob en détail en fait sur la 525 quand j'ai 3 vitesses d'essuies glaces , intermitant , 1 er vitesse et 2 eme vitesse et en plus un reglage de durée d'intermitant ..mais la actuellement ils ne marche plus qu'en intermitant et meme quand je met sur 1er vitesse ils restent en intermitant , par contre quand je met sur 2 eme vitesse ils marchent en continu mais avec la vitesse de la 1 ere

j'espère mettre fait bien comprendre

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »