Test Sur Banc D'essai Ou Sur Circuit?

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Manu M5
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Re: Test Sur Banc D'essai Ou Sur Circuit?

Message par Manu M5 »

Je pense que ce ne sont pas quelques dixièmes qui doivent te faire changer ta voiture, la 325 est une 4 roues motrices, donc au démarrage elle ne patine pas et par plus fort qu'une 325, mais ensuite, par le poids plus important et la masse de pièces supérieures en mouvement, c'est sur que la 325 passe devant. Mais sur un 1000 m, celà représente combien de mètres?, et encore pied dedans, ce qui est extrèmement rare sur route.
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Manu M5

M5 E34 3.6
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takuma
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Re: Test Sur Banc D'essai Ou Sur Circuit?

Message par takuma »

ok je me rend compte que les avis sont tres partagé, certains pensent qu'une i part plus vite, d'autre qu'une ix part plus vite dut a un meilleur gripe. Mais celon l'intitulé de mon sujet, comment se fait il que dans certain essai (comme celui que je vous ai fait partager) effectué sur circuit soit different des essais realiser sur banc bmw! sur banc chez bmw une 325i fait du 8.3s et une ix 9.0s. alors que c'est tout le contraire sur l'essai sur circuit... a votre avis qu'elle source est la plus fiable? :shuriken:

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