etsi tu tient a ta voiture faut juste la sortir pour te promener et faire de l'autoroute
Voilà 2 des raisons "existentielles" qui me font réfléchir jour après jour de l'usage de ma BMW!la mémoire sélective etant ce qu'elle est et la jalousie de certaines personne aussi, on entends beaucoup plus de critique de ce type envers les voitures de "riches"
SVP , tapez pas!

1 : C3 : voiture de fonction (2 places): idéal pour les déplacement Paris+ Banlieue (sauf quand on vous casse la vitre pour voir s'il ya du matos

2: Ford FIESTA: Voiture de Mme : histoire de lui laisser son autonomie , courses et endroit mals fréquentés
3: BMW : Voiture plaisir : Promenade province , plus vacances à l'etranger!
MAIS : sans cesse jalousé , provocation de course, obliger sans cesse de faire attention ou la garer, enlever mes retros M3 etc ...
et que 2 mois dans l'année..

alors que je vois d'autres voitures bien plus prestigieuses et bcp plus "respectées"
Donc j'attend quelques évolutions professionnelles + personnelles : pour faire le constat de la vente de ma BMW.
Et puis au prix de l'argus et vue son état et l'investissemnt option dessus : autant de la planter dans un ravin que de la vendre à un prix sacrifié!