M3 Blanche De M3 E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
nero75

Re: M3 Blanche De M3 E30

Message par nero75 »

si tu tient a ta voiture faut juste la sortir pour te promener et faire de l'autoroute  
et
la mémoire sélective etant ce qu'elle est et la jalousie de certaines personne aussi, on entends beaucoup plus de critique de ce type envers les voitures de "riches"
Voilà 2 des raisons "existentielles" qui me font réfléchir jour après jour de l'usage de ma BMW!

SVP , tapez pas! :innocent: mais je crois que l'utilisation et l'image que véhicule ma BMW ne me conviennent plus!

1 : C3 : voiture de fonction (2 places): idéal pour les déplacement Paris+ Banlieue (sauf quand on vous casse la vitre pour voir s'il ya du matos :angry: )

2: Ford FIESTA: Voiture de Mme : histoire de lui laisser son autonomie , courses et endroit mals fréquentés

3: BMW : Voiture plaisir : Promenade province , plus vacances à l'etranger!
MAIS : sans cesse jalousé , provocation de course, obliger sans cesse de faire attention ou la garer, enlever mes retros M3 etc ...
et que 2 mois dans l'année.. :(
alors que je vois d'autres voitures bien plus prestigieuses et bcp plus "respectées"

Donc j'attend quelques évolutions professionnelles + personnelles : pour faire le constat de la vente de ma BMW.

Et puis au prix de l'argus et vue son état et l'investissemnt option dessus : autant de la planter dans un ravin que de la vendre à un prix sacrifié!
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97

zalem

Message par zalem »

C'est drôle ça... Je pars en vacances du coté de perpignan à la fin du mois... et je ne sais pas encore si je dois prendre mon AX diesel ou ma M3 E30 pour faire les 2000km A/R... de peur de me la faire saccager dans un coin que je ne connais pas :online:

Il y a des jours je me demande si je vais pas m'acheter une clio ou une 206 pour faire mes déplacements dans des coins pas complètement sécurisé...
the ultimate machine driver ;)
M3 E30 '87 -> 200cv

Nick

Message par Nick »

Sinon, faut prendre une BMW toute tonchée, avec une peinture passée, et ça fait tout de suite moins mal au coeur, tu te dis qu'elle sera comme neuve quand tu auras refait la peinture (dans 2 ans, voir jamais), mais comme on passe plus de temps à l'intérieur qu'à regarder l'extérieur (quoique)...

Sur la mienne, je l'ai acheté avec une portière défoncée (que j'ai changé),quelques bosses et plein d'attaques de séves de pins (elle dormait je sais pas où) sur la carrosserie... bon, ça donne déjà moins envie de la rayer, vue qu'elle l'est déjà. Il me manque les enjolieurs de jantes BBS d'origine 15', et la grille d'aération du pare choc avant. Je voulais changer tout ça, mais aprés réflexion, c'est trés bien comme ça. De loin, c'est une "belle" E34 noire, de prés, c'est une voiture pas tip top niveay carrosserie, et c'est (presque) tant mieux (tant qu'elle me servira tout les jours). Si elle était nickel, j'aurais sans doute plus peur...
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.

zz

Message par zz »

nero75 a écrit :l'utilisation et l'image que véhicule ma BMW ne me conviennent plus!
je suis d'accord avec toi , je me rapproche de plus en plus de ta reflexion

dur :(
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

manuz1

Message par manuz1 »

zz a écrit :
nero75 a écrit :l'utilisation et l'image que véhicule ma BMW ne me conviennent plus!
je suis d'accord avec toi , je me rapproche de plus en plus de ta reflexion

dur :(
ben faut avoir une vieille E30, E28, pour la semaine et une belle BMW pour les week end car je pense que niveau entretient entre une E30 et n'importe quelle petite francaise c'est pareil, moi perso j'ai acheté une vieille E21 pour avoir une voiture que je peux garer sans avoir de soucis, la laisser vitre ouverte l'été ...

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »