Bruit Bizarre À L'avant Droit....

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Sebony

Re: Bruit Bizarre À L'avant Droit....

Message par Sebony »

manuz1 a écrit :
Sebony a écrit :
manuz1 a écrit :Salut,
tu as changé les plaquette récemment ?? le voaynt de freins n'est pa sallumé ??
cela peut etre une plaquette usée, mais surment pa sle cardan qui est à L' AR.

a+
Nada, pas encore changé les plaquettes, et pas de voyant allumé (tiens d'ailleur, c fiable ce oyant???)....
à 60000km je regarderais dans un premier temsp les plaquettes surtotu sur une M3 si elles ont jamais étaient changé .

Apréss faut regarde si tu as pas un cache qui touche à la roue ..

a+

PS : j'ai toujours pas vu ton passage au banc :)
Tu as bonne mémoire mon cher! ;)
Promis, tu le verra!!!! :innocent:

Zorro

Message par Zorro »

the-seb81 a écrit :Salut, pr moi ce serait plutôt la plaque de protection derrière l'etrier qui frotte, il faut surement la redresser un peu. J'ai eu exacteemnt ce probleme là!
en tournant à droite, on aurait dit une canette de coca coincée.
+1

et bien vu, le coup des cardans a l'avant :D

t'as essayé de reproduire le bruit en tournant la roue à la main? c'est comme ça que je l'ai trouvé...
Image

dhl555

Message par dhl555 »

et bien vu, le coup des cardans a l'avant  

Ben tu connaissais pas la serie limite M Ix??? :lol:

SGL

Message par SGL »

Zorro a écrit :
the-seb81 a écrit :Salut, pr moi ce serait plutôt la plaque de protection derrière l'etrier qui frotte, il faut surement la redresser un peu. J'ai eu exacteemnt ce probleme là!
en tournant à droite, on aurait dit une canette de coca coincée.
+1

et bien vu, le coup des cardans a l'avant :D

t'as essayé de reproduire le bruit en tournant la roue à la main? c'est comme ça que je l'ai trouvé...
tu comptes relever chacune de mes interventions bonhomme?

Je n'ai aucune prétention en mécanique. C'était juste un truc qui m'était arrivé avec une autre voiture, pas propulsion, et le bruit était similaire. Je pensais aider en gros.

Je regrette de ne pas être un king comme toi.
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

Zorro

Message par Zorro »

y'a pas de king ici, "bonhomme", que des gens humble. du moins je l'espère! pas noté qui avait parlé des cardans, sinon j'aurais utilisé la citation... ceci dit, me semble que c'est toi qui a très mal pris (mal interprété peut-être?) ce que j'ai dit sur le forum que tu sais. à ta disposition par MP si tu veux, je pense que ce serait un peu déplacé ici...
Image

SGL

Message par SGL »

j'ai mal interprété ce que tu as peut-être mal exprimé.

Comme je viens de te le dire par MP (et oui, je suis l'opposé d'un fou la merde), tu ne me connais pas et je ne te connais pas, donc abstenons-nous de dresser des profils psy de nos personnalités respectives.

Je ne suis un King en rien (sauf dans mon boulot :D et j'en suis fier) et certainement pas, mais alors certainement pas en mécanique. Ca sde résume à mettre du liquide lave glace chez moi ce mot <_< .

Je suis un bon client de BMW pour les révisions et l'entretien courant :D

Au niveau du "bonhomme", prends pas les tours non plus. C'est du nanar sauce guignols de l'info.
Je l'ai déjà dit, je viens ici pour rencontrer des passionnés de belles autos, pas pour refaire le monde avec la LCR. Je crois que nous sommes donc relativement sur la même longueur d'onde...à peu de choses prêt.
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

Sebony

Message par Sebony »

Le chef d'atelier n'a rien trouver... Ah si, c'est l'ABS, c'est normal mossieur, vous me faite perdre mon temps.... Donc RDV le 21 Juillet pour mater ca en détail! :(
Ah moi de mon coté j'ai trouvé qqchose: ma prochaine voiture ne sera pas bavaroise..... Mais bon, je ne sais pas, peut-être ont-ils cru chez BM que je l'avais piqué ou quoi la voiture pour être traité comme je l'ai été (ouai, je sais, je m'écarte du sujet initial...) ;)

dhl555

Message par dhl555 »

Sebony a écrit :Le chef d'atelier n'a rien trouver... Ah si, c'est l'ABS, c'est normal mossieur, vous me faite perdre mon temps.... Donc RDV le 21 Juillet pour mater ca en détail! :(
Ah moi de mon coté j'ai trouvé qqchose: ma prochaine voiture ne sera pas bavaroise..... Mais bon, je ne sais pas, peut-être ont-ils cru chez BM que je l'avais piqué ou quoi la voiture pour être traité comme je l'ai été (ouai, je sais, je m'écarte du sujet initial...) ;)
Passes donc montrer ca a qui tu sais (si tu sais pas Fabrice te le dira) a Aubange... ;)

Certes, fodra surement sortir qq billets (la MO c pas gratuit) mais au moins chez lui tu sera traite respectueusement et ta voiture sera au petits soins.

@+...

Sebony

Message par Sebony »

Tout (bon) travail mérite (bon) salaire! ;)
Merci pour l'info!!!! :)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »