Perte De Puissance Sur 850

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
green

Re: Perte De Puissance Sur 850

Message par green »

Les filtres essence sont effectivement tout neufs.
Le probleme s'est produit une fois avant et une fois apres, 2000 kms apres, ce week end.

Si le moulin etait passe en safe mode, ca se pourait vu la reaction, bien que ce soit bizarre que ca reviennent comme ca... est ce que quelquechose s'afficherait sur l'ordinateur ou uniquement au niveau de la prise de diag ?

Fabien.
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

Vu que ça lui fait seulement après avoir rouler lentement ou être à l'arrêt moteur tournant, et que ça durit d'air parait rafistolée, est ce que ça pourrait pas venir du moteur qui avalerait de l'air trop chaud ??

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

castor.killer

Message par castor.killer »

deja faut commencer par reparer les durits....

apres, je sais pas si en safe mode, il refuse de monter dans les tours.... il debranche une rampe de 6, mais il se bride a combien dans les tours ?
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

green

Message par green »

Le bout de durite va etre changé dans une semaine, mais vu que c'est celui qui est juste derriere le pare choc, le premier morceau il me semble, je doute que le probleme vienne de la.

quand j'ai eu le probleme, quand la boite a retrogradé, j'ai du remonté vers 3000 je pense, en troisieme... apres, elle ne prenait pas les tours comme je l'ai deja dit.

Je n'ai quand meme pas forcé la seconde !

Fabien.
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »