Waste-gate Tuning

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Gee-C
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Re: Waste-gate Tuning

Message par Gee-C »

ok les gars j'ai compris arrêtez de bombarder!!! j'ai plus qu'a économiser pour acquerir un alpina D10 biturbo :surprise: :surprise: :surprise:

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bmw13fr
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Re: Waste-gate Tuning

Message par bmw13fr »

Gee-C a écrit :ok les gars j'ai compris arrêtez de bombarder!!! j'ai plus qu'a économiser pour acquerir un alpina D10 biturbo :surprise:  :surprise:  :surprise:
tu veux une astuce ...
prend une B10 biturbo !!!
elle est BEAUCOUP moins chere !
et marche INFINIMENT MIEUX !!!

c quoi cette nouvelle mode du diesel de sport ... :unsure:
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mufast
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Re: Waste-gate Tuning

Message par mufast »

bmw13fr a écrit :c quoi cette nouvelle mode du diesel de sport ... :unsure:
+1 :lol: :lol: :lol:

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legdmikl
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Re: Waste-gate Tuning

Message par legdmikl »

bmw13fr a écrit :tu veux une astuce ...
prend une B10 biturbo !!!
elle est BEAUCOUP moins chere !
et marche INFINIMENT MIEUX !!!

c quoi cette nouvelle mode du diesel de sport ... :unsure:
arrggg....j'ai vu le mot "sport" à cote du mot "dies*l"... :blink:
je me meurs.... :P

pour dire un truc un peu serieux, comme la dit
Christophe 75 a écrit :je pense que tu doit confondre Waste Gate, et Dump Valve.

La vanne de recirculation est montée sur les moteurs turbo-compressés essence (presence de clapet d'admission), cette vane peut être completée, ou remplacée par une vanne de decharge.

Ca fait "Pshiiitttt Pffff"  , paraît il que l'on gagne en temps de réponse dans les tours.
C'est impressionnant le bruit que cela peu faire suivant le reglage de la compression.

Maintenant, tu as un 2.5l tds, je ne me risquerai pas trop à faire autre chose qu'une prepa genre Fochesato ou autre.

Mais si tu veux plus, pour te faire plaisir qd tu depasse, en cote ou plus sur circuit, achete une essence pas trop lourde genre E30....

@++
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e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
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