Bonsoir,
même probleme de jauge sur une 316, j'ai refait le plein de coco 2 fois mais tjs la m. chose...
Qui connait des sites avec les PDF des docs techniques ?
merci d'avance
Jauge Essence
- Zorro
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Re: Jauge Essence
salut
ça m'est arrivé aussi: panne totale jauge et voyant bas niveau, mais test du tableau de bord ok. une maladie des bm?
tout simplement le fil de masse de la jauge qui était coupé quelque part. j'en ai tiré un autre et c'est reparti.
ça m'est arrivé aussi: panne totale jauge et voyant bas niveau, mais test du tableau de bord ok. une maladie des bm?

tout simplement le fil de masse de la jauge qui était coupé quelque part. j'en ai tiré un autre et c'est reparti.


- totor443
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Re: Jauge Essence
Slt !!
Concernant ton pb de jauge à essence, je vois plusieurs causes possibles :
- comme le dit Zorro, un pb de cablâge électrique coupé, d'où absence d'informations,
- ou un pb de carburant : cela m'est déjà arrivé d'avoir des désagréments avec du carburant "bon marché" (lors de pleins faits à Endorre ou en supermarché) qui est plus souvent susceptible de contenir des impuretés ou de l'eau (c'était mon cas). Alors , plus qu'une solution : changer le filtre à carburant, nettoyer le réservoir, refaire le plein en station service, et alors tout remarche.
Pour info, lors de mon dernier pb de ce genre, on s'est apperçu que le carburant était "sale" et contenait de l'eau, ce qui faisait tourner la voiture comme une chèvre et donnait des indications fantaisistes à la jauge à carburant....
Voilààà
@++
Concernant ton pb de jauge à essence, je vois plusieurs causes possibles :
- comme le dit Zorro, un pb de cablâge électrique coupé, d'où absence d'informations,
- ou un pb de carburant : cela m'est déjà arrivé d'avoir des désagréments avec du carburant "bon marché" (lors de pleins faits à Endorre ou en supermarché) qui est plus souvent susceptible de contenir des impuretés ou de l'eau (c'était mon cas). Alors , plus qu'une solution : changer le filtre à carburant, nettoyer le réservoir, refaire le plein en station service, et alors tout remarche.
Pour info, lors de mon dernier pb de ce genre, on s'est apperçu que le carburant était "sale" et contenait de l'eau, ce qui faisait tourner la voiture comme une chèvre et donnait des indications fantaisistes à la jauge à carburant....
Voilààà
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Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

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Re: Jauge Essence
Bonjour, je suis d'accord avec totor 443, mais ajoute 10 cl d'huile 2 temps 100% synthése, défois ça sauve...
Re: Jauge Essence
bonsoir a tous ceux qui m'ont répondu (Totor443,zorro, steptro) et merci encore de vos suggestions.
J'ai ouvert et un des 2 fils de la jauge était desserti ! (celui qui avait le moins de mou, bien sûr , avec les vibrations, ça a laché) . Une petite soudure et c'est reparti.
Que dalle pour qui sait souder proprement et qui a de la patience.
mais surtout une grosse économie de plus.
Merci encore a tous.
J'ai ouvert et un des 2 fils de la jauge était desserti ! (celui qui avait le moins de mou, bien sûr , avec les vibrations, ça a laché) . Une petite soudure et c'est reparti.
Que dalle pour qui sait souder proprement et qui a de la patience.
mais surtout une grosse économie de plus.
Merci encore a tous.
- loloaston
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Re: Jauge Essence
Meme probleme sur 328...Il me restait le quart du plein,je laisse la voiture 5min et là je remet le contact; rien a faire l aiguille reste a 0 avec le voyant allumé!!!
Je finis par faire le plein->idem
Je vais chez BMW en me disant que ce peut etre le flotteur "grippé" car il serait resté en position initiale et que donc pb electrique ou electronique aie aie aie!!!
diagnostic:jauge a changer...26.25euros
finalement changement pompe+jauge....229euros
Je finis par faire le plein->idem
Je vais chez BMW en me disant que ce peut etre le flotteur "grippé" car il serait resté en position initiale et que donc pb electrique ou electronique aie aie aie!!!
diagnostic:jauge a changer...26.25euros
finalement changement pompe+jauge....229euros
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