slt a tous
moi je me demande pourquoi toucher a une mecanique qui fonctionne bien??
tu va tout refaire ca va te prendre du temps et de l argent et dans 1 ou 2 ans tu va revendre la voiture c est toi qui voit ?????
tant que ca marche pquoi y toucher
bye
Refection M20
- thoms
Re: Refection M20
Salut!bmwi a écrit :slt a tous
moi je me demande pourquoi toucher a une mecanique qui fonctionne bien??
tu va tout refaire ca va te prendre du temps et de l argent et dans 1 ou 2 ans tu va revendre la voiture c est toi qui voit ?????
tant que ca marche pquoi y toucher
bye
Je comprends ce que tu veux dire...mais j'aime que les choses soient parfaites...notemment ma bm!
J'ai une voiture, du matériel, le temps, alors pourquoi ne pas le faire? et pour terminer, je dirais que j'aime ça! pour moi c'est un plaisir...donc c'est joindre l'utile ( fumées etc...) à l'agréable (les mains noires!).
Je travaille dans l'industrie, et crois moi que si on attendait que les machines soient en panne pour remettre en état, et bien, ca serait le bordel! Donc pourquoi qttendre de refaire mes coussinets de bielles?
Mais je comprends ton raisonnement...mais ne le partage pas, car avec des raisonnements comme ça, je ne vois pas ou est le but de la vie... (c'est comme faire son lit le matin!!! lol).
a+
- charlie-AMK
Et puis il veut pas forcement la revendre sa bmw
Je t'encourage dans cette voie ! Prend plein de photos c'est interessant de voir comment c'est "dedans".
La revue "haynes" est bien pour faire ça.
Je t'encourage dans cette voie ! Prend plein de photos c'est interessant de voir comment c'est "dedans".
La revue "haynes" est bien pour faire ça.
- 316baur
Je suis d'acord avec Charlie , après tous il a parfaitement raison de vouloir que son auto sois en trés bon états ...
Prends des photos en tous cas , je vais avoir un M20 a refaire d'ici quelque année , sa pourais m'etre utile ..
Prends des photos en tous cas , je vais avoir un M20 a refaire d'ici quelque année , sa pourais m'etre utile ..
-
Stephane39
Puis même au cas où il déciderait de la revendre, ça fait un plus, mais bon un boulot comme ça, faut le faire pour soit, et c'est enrichissant, pour ceux qui aiment la mécanique, bien entendu.
Et en admettant qu'il évite de couler une bielle, il gagne de l'argent.
Je pourrais immobiliser ma voiture longtemps, je crois que je le ferais, malgré ma boite et mon pont.
Pour ce qui est de refaire la boite, c'est ma bête noire, jamais ouverte, jamais vu ouverte, j'ai peur de pas savoir la refermer, ça serait dommage
.
@+
Et en admettant qu'il évite de couler une bielle, il gagne de l'argent.
Je pourrais immobiliser ma voiture longtemps, je crois que je le ferais, malgré ma boite et mon pont.
Pour ce qui est de refaire la boite, c'est ma bête noire, jamais ouverte, jamais vu ouverte, j'ai peur de pas savoir la refermer, ça serait dommage
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km