T'es un coquin..... tu dis ça pour me faire réagir
Mis à part un pont court qui m'a permis de ne jamais passer la 2 et, qui est sensé me donner plus de reprises, le reste est "classique" pour une M3 ( suspensions, freins et.... la boite de dégazage n'apporte rien en performances)
Pour en revenir au pont court, je suis déçu car en fin de ligne droite je suis à 180 km/h càd à la même vitesse que British qui lui a un pont d'origine ( je tiens l'info de"l'espion" Aleynos
D'ailleurs si qq'1 à une explication, je suis preneur ( rem: en y réfléchissant j'aurais dû passer la 5 vers 6000tr et pas attendre 7000tr et même 2-3 fois je suis resté en 4 pour "voir" mais pas bon car, j'étais au rupteur à 180 )
Bon là je suis hors sujet, et pour en revenir au sujet, je suis trés content de ma "mamie" de 11 ans.
Freinage: pas de fading de la journée ( zimmerman + ferrodo )
Comportement: neutre ( c'est bcp plus aseptisé qu'une M3 E30 ), pour la faire décrocher il fallait qu'en courbes lentes je donne un bref coup de frein et ensuite pour maintenir la dérive il aurait fallu savoir "jouer" avec la pédale de droite et le contre- braquage ( et oui M3 man tu vois, je sais pas ( encore ) faire
Consommation: 27,7l ( j'ai fait 180 km avec 50l )
Rassurez-vous en conduite "Sarkozienne" elle fait 10-12l
A+