Batterie E28

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Batterie E28

Message par PIFOUBMW »

Yo,

je confirme, 0.3A c'est enorme, ça veut dire qu'une batterie de 90Ah se vide totalement en 10 jours, en temps normal tu aurai plutot du mesurer 0.03A voire même moins. la premiere chose est de debrancher un a un tes fusibles pour voir lequel une fois retire fait chuter la conso, c'esqt que le systeme concerné est dessus. (tourne la clef de ta sirene si tu en a une, peut-être ses accus sont HS) tu n'a rien trifouillé dans la voitur erecemment ? (un autoradio qui peut marcher à l'arret par ex au lieu d'avoir la clef de contact :innocent: ...)

a+
Image

Invité

Message par Invité »

jomaxxx a écrit :mais ce qui m'inquietes c'est le fait d'avoir 0,3 A de consommation en veille... c'est bcp trop... à cette vitesse tu decharges ta batterie en qq jours...

Bonsoir
Bon, ben j'ai finalement acheté une batterie neuve et, apparemment, elle a l'air de tenir la charge, ce qui voudrait dire que la conso à l'arrêt de la E28 semble normale et que le problème venait bien de l'ancienne batterie qui était HS. Bon, la neuve m'a coûté assez cher à mon goût car il s'agit d'une 100Ah. Il parait que c'est la même puissance que celle que j'avais (en tous cas, c'est la même taille). J'espère que ce n'est pas trop puissant pour la 524TD.

Merci encore une fois pour vos infos qui m'ont été très utiles.

--Jeric

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

ta batterie neuve va se vider plus lentement car elle a une meilleur capacité vu son age mais ta consommation est pour moi assez anormale donc vérifie quand même car vu le prix de ta batterie neuve, ce serait dommage qu'elle meurt en 6 mois a cause de ta fuite de courant car pour moi il y a bien un probleme sur ton circuit electrique quelquepart... <_<

A+
Image

Invité

Message par Invité »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

ta batterie neuve va se vider plus lentement car elle a une meilleur capacité vu son age mais ta consommation est pour moi assez anormale donc vérifie quand même car vu le prix de ta batterie neuve, ce serait dommage qu'elle meurt en 6 mois a cause de ta fuite de courant car pour moi il y a bien un probleme sur ton circuit electrique quelquepart... <_<

A+
Je vais peut-être faire mesurer ça par un garageux bien équipé, alors. Car j'ai fait cette mesure avec un multimètre de grande surface et je n'ai pas une confiance absolue dans sa fiabilité et sa précision. En effet, je serais "moyen" content si ma batterie neuve se vidait en quelques semaines. Pour l'instant(!), elle n'a pas l'air de faiblir, mais je vais y regarder de plus près.

-- Jeric

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »