cela ressemble beaucoup à E32,34...


le tube est fourni avec le silent bloc neuf pas besoin de récupérer le vieux.tofe a écrit :Et pour rentrer le neuf ?
Le fameux "tube interieur qui rentre dans la caisse" et qui se sort au burin , est-t- il fourni avec le silentbloc ou faut-il recuperer le vieux ?
Merci pour les precisions.
A+
ben vérifie les silentbloc de traverse et ceux du pont .tofe a écrit :Ca fait un genre de clong-clong , comme un jeu dans la transmition .
Apres inspection : pas de jeu mais la traverse bouge pas mal
salut,ol54 a écrit :et, quel est l'inconveniant du powerflex qui, si j'ai bien compris est plus rigide ?
plus de transmission des bruits à la caisse ?
et quid de la durée de vie ?
au niveau légal, voyons, voyons, réfléchissons un peu : est-ce que ces pièces sont conforme à la notice d'homologation du constructeur ? Déjà la matière n'est pas la même : polyurethane contre caoutchouc....316baur a écrit :Sava , apparemant sa existe pas pour les E21 , dommage !!!
Marc325ix , et au niveau légal ?
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