Ben c'est toujours aussi poussiereux !!!ulmi a écrit :C'est mieux

@+
Ben c'est toujours aussi poussiereux !!!ulmi a écrit :C'est mieux
Bah en fait le filtre est bi-conique (ça rentre aussi par le milieu) donc je pense que là c'est bien.moishe a écrit :Heu y'a un truc qui me surprend un peu là![]()
T'as encastré le cornet dans l'ancienne arrivée d'air ??
Parce que si on regarde bien, ça ne sert à rien, ça semble même néfaste puisque tu bouches à moitié l'arrivé d'air frais, à ta place j'aurai bricolé une petite arrivée plus large qui desserve bien tout le filtre.....mais peut etre me trompe-je![]()
Oui effectivement je crois que ça devient nécessairefarjöne a écrit :tu pourrais nettoyer ton moteur aussi s'il te plait ?![]()
![]()
![]()
![]()
Heu justement c est plutot le contraire.Petitcoyote91 a écrit :De toute façon, avec ou sans arrivée d'air, y'aura toujours une perte avec ces trucs là. Surtout à bas régime, au moment de la reprise, ton moteur ne bénificiera pas de l'air en attente dans la boîte ( légèrement en pression derrière le filtre ); ca va te créer un petit creux dans les reprise sous 3000 tr/min.
Mais par contre, d'accord avec toi, ça sert à rien... mais ça s'entend, et c'est bien là le principal but recherché.
Salut Ulmi,ulmi a écrit :oui acheté sur ebay aux usa
Salut Ulmi,ulmi a écrit :Lien du kit sur ebay
Voilà, donc en gros ça m'est revenu à 60€ avec les frais de port.
ça comprend le filtre bi-conique, le tube, le manchon en silicone, et les 3 colliers.
Sinon je crois que je vais revendre le filtre et acheter celui-là:
histoire de ne pas prendre l'air chaud de l'intérieur du moteur...
à voir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités