Slt à tous et merci pour votre aide,
Je suis aller chez un Mimi* et un mécano de labas a reremplit ma boite par le contacteur de marche arrière comme la proposé "jeffou13". Ensuite en route chez mon garragiste bm pur voir le problème, et c'étais la bonne solution apparament il n'y avait que ca a faire.
our le boulon il est toujours en place, personne n'a réussit a l'enlever. Pour percer pas de place il faut démonter la boite de vitesse et la j'avoue j'ai un peu peur de le faire surtous que j'y connais rien. Chez bm pour eu pas de problème pour l'enlever soit disant, RDV pris pour le 15 de ce mois, car la boite montre qq petit probleme pour passer les vitesses malgrès la bonne huile "Dextron III automatique", peut etre du au fait que j'ai du rouler sur 500 mètres pour aller me faire dépaner et sans huile dedans.
Je vais essayer de savoir comment bm fera pour me retirer se satné boulon et je vous dirais koi.(un peu de patience jusqu'au 15/11/2004).
Voila encore merci à tous pour les différentes solutions, pour moi ni la chauffe même au challumeau ou lampe à soudée (boulon rouge vif), ni marteau-burin, rien n'a fonctionné c' pourkoi je veux savoir comment ils vont l'enlever. Detoute façon ce boulon m'a rendu marteau

.
De toute façon la moralitée de cette histoire : ne faite pas comme moi ne commencez pas par le bouchon de vidange mais par le bouchon de remplissage. (erreur du débutant)
@+