Ben en ce qui me concerne je ne change rien, été comme hiver, pneus normaux, en 205/50/15 à l'ar et 195/50/15 à l'avant...
Voyez vous vraiment une utilité dans la monte de pneus hiver?
Taille Jantes D'origine Bm
- sava
- baur320
Re: Taille Jantes D'origine Bm
Salut,sava a écrit :Ben en ce qui me concerne je ne change rien, été comme hiver, pneus normaux, en 205/50/15 à l'ar et 195/50/15 à l'avant...
Voyez vous vraiment une utilité dans la monte de pneus hiver?
Moi je mets toujours de pneus hivers.
Et je peux te dire qu'il y a réellement une différence.
Avec ma E21 en pneus hivers, je ne suis jamais resté bloqué.
A+
- sava
Bah en fait je n'en ai jamais eu l'utilité, le seul hiver quej'ai passé en BM c'était avec mon 328i E36, j'avais des pneus "normaux" et malgré la neige et le fait que j'habite sur un plateau, et bien je en suis pas resté bloqué, ok certaines fois c'était limite, mais grâce à l'autobloquant je suis jamais resté en bas d'une côte...ok je prenais toute la route pour monter et j'roulais pas vraiment droit...mais je suis jamais resté en bas d'une côte...
Par contre j'apréhende un peu pour cette hiver en 323i E21...ca va pas être simple...même si y a un autoblok...
Par contre j'apréhende un peu pour cette hiver en 323i E21...ca va pas être simple...même si y a un autoblok...

- superpooky
oui enfin nous à paris, c'est rare qu'on soit bloqué...la neige se transforme systématiquement en une espèce de boue immonde...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- 323i
right!superpooky a écrit :oui enfin nous à paris, c'est rare qu'on soit bloqué...la neige se transforme systématiquement en une espèce de boue immonde...
par contre chez nous dans nos contrées reculées, vaut mieux être armé!
je plaisante mais pas tant que ça!
l'hiver dernier j'avais du 185, ça aide, pourtant c'était pas des "hiver"
par contre sur le sec les 205 sont appréciables.
EDIT : pour sava --> le pb des e21 c'est pas tellement la tenue de route, c'est en fait qu'elles tiennent TOUTE la route

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!