Rien à faire je n'aime pas du tout.
je n'aime pas la planche de nord qui n'a plus rien d'une BMW,
je n'aime pas la ligne vue de 3/4 avant qui fait lourde et tombante à la manière des Mercedes des années 80 avec des flancs presques plats, les galbes d'ailes n'étant presques plus marqués,
je n'aime pas la poignée de frein à main qui donne l'impression d'être tordue sur la gauche,
je n'aime pas la molette derrière le levier de vitesses,
je n'aime pas les mélanges de courbes et d'arrêtes sur le capot ça me fait penser à la Mégane II

,
je n'aime pas le double haricot qui est à mon sens loupé,
je n'aime pas les feux qui commencent à aller sur les ailes,
je n'aime pas ce qu'on apelle parechoc avant qui fait penser aux dernières Audi (au moins chez eux ça rend bien),
je n'aime pas les rétroviseurs qui me font penser à des os de seiche,
je n'aime pas les feux arrières en amande,
je n'aime pas l'arière tout court d'ailleurs, à coté de ça on trouverait du charme à un 38 tonnes,
je n'aime pas la ligne de 3/4 arrière qui me fait penser à la passat de mon ancien patron,
je n'aime pas la ceinture de caisse pincée (toujours ce mélange de courbes et d'arrêtes...),
je n'aime pas le bas du montant de parebrise qui fait vraiment bizarre,
je n'aime pas l'intérieur de façon générale au même titre que je n'aime pas celui de la E46 de mes parents,
enfin, j'abhore la double casquette.
et pourtant j'essaie, j'ai beau la regarder sous tous les angles, me forcer, tenter de lui trouver des détails que j'aime bien...rien, il n'y a strictement rien qui me plait sur cette voiture !
Et encore on ne parle que de l'esthétisme là, si c'est aussi passionnant à conduire qu'une 328i E46 ça promet tiens....
J'en connais un qui n'est pas prêt de demander le catalogue 2005 à sa concession...