Combien Pour Une 2002tii Casineuve ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
yrou88

Re: Combien Pour Une 2002tii Casineuve ?

Message par yrou88 »

7/8000€ d'aprés la description..

YOYOM3

Message par YOYOM3 »

salut

Je pense qu'elle vaut les 7000€ si le kilometrage est raisonnable, vu la description elle doit pas en avoir beaucoup... :surprise:
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

superpooky

Message par superpooky »

on voit fréquemment des 2002tii états impecc pour 6/7 000 euros...
maintenant, il est clair que si c'est une première main dont l'historique est connu de puis l'achat neuf ... amen! amen! amen! amen!
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

KOLOS

Message par KOLOS »

Merci a tous pour vos commentaires ;) :thup:

COX => tu sais, c'est quand on ne les cherche pas que l'on tombe sur les meilleures occas' !!! :D et parfois ca tombe vraiment au mauvais moment ! ;)

DH => Un oignon sur la porte = la porte est enfoncee, mais la peinture n'est pas abimee (comme si qqun avait mis un coup de poing a cet endroit)

Kilometrage : je ne sais pas, pour moi ce n'est pas fondamental vu l'historique de l'auto, et de toute fa$on, comme dit tres justement DH, il y aura des frais de remise en route, donc une revision complete !

Pour moi, les prix que vous annoncez (entre 5000 et 8000 euros) c'est pour une auto remise en route, nickel, dans laquelle il n'y a meme pas le cendrier a vider. On met la cle et on part sans regarder les niveaux ! Ca, c'est une bagnole a 7/8000 euros ;)

Celle que j'ai trouve, ce n'est pas le cas. Elle est saine, certes, mais elle a besoin d'etre remise en route : elle n'est pas (encore) en etat "concours" ! :( Je vous rapelle qu'elle est stockee depuis 10 ans dans un garage, et qu'elle n'a pas tourne depuis "Au moins 5 ans" dit le proprio. (et a mon avis c'est plutot 10 !).
Deja il faut voir si madame veut bien rouler (freins grippes ?) et demarrer.
Donc il y a deja a changer :
  • tous les liquides
  • les flexibles de freins, les plaquettes (voire les etriers a refaire, joints et tout)
  • les courroies (y compris celle de la pompe a injection)
  • ev. les durites de carburant et peut etre d'eau
  • les 4 (5) pneus
  • la batterie
  • les compressions a prendre
  • voir si elle ne fait pas de mayo, si elle ne chauffe pas, etc
  • etc (je dois en oublier pas mal)
Donc, non, ce n'est pas une auto a 7/8000 euros, enfin, je suis peut etre naif, mais je ne crois pas que 7/8000 soit le bon prix ! :rolleyes:
C'est la passion qui vous fait parler !!!! :lol: :D

Bon je vais retourner la voir prochainement. Je vais essayer de la deplacer cette fois, et je vais mettre de habits plus "sales" pour pouvoir me glisser en dessous. Et je vais prendre une bonne lampe torche et mon APN (elle est au fond d'un garage bien sombre, collee au mur du fond). :D
Je vous tiens au courant !

A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

manuz1

Message par manuz1 »

alors ??
on peut la voir en photo ??
a+
ImageImageToulouse(31)

KOLOS

Message par KOLOS »

Salut

Bon : auto vue de près en plein jour :
c'est rien d'exceptionnel !

portes à changer ou à refaire (bas pourri)
ailes avant idem
face avant changée suite à accident (post 73 à 4 phares)
aile ar pourrie

comment j'ai pu zapper ça ??? :frust: :frust: :frust:
honte sur moi !!! :surprise:

en revanche l'intérieur est comme neuf, c'est une première main et la méca est nikel ...

pour moi, maxi 1000eur.

le vendeur ne veut pas descendre en dessous de 3000eur !!! :oupsss:

:(
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

ça veut dire que je garde le monopole du casi neuf :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :thup: :noelcoucou: :ph34r:

d'apres la description que tu en faisais j'aurais dis aussi 5000 euros :) , t'as pas pris de photos quand meme qu'on voit(meme si au final elle et parait pourrie)? :huh:

Invité

Message par Invité »

@ Alireza -> Je te remercie d'avoir transmis ma demande a ton père. En fait la demande n'était pas pour moi (mais pour un ami) et la réponse de la personne que cela concernait s'avère négative. Désolé.

Pour ce qui concerne les autos epoustouflantes (Etat hors du commun = Prix hors du commun), je suis tout a fait d'accord. J'en ai fait personnellement l'experience et je ne peux que confirmer que l'achat et / ou la vente de véhicules exceptionnels est definitivement a mettre "hors du cadre" de vente traditionnel.

Soyons honnetes: Ce genre de transaction ne figure nulle part et est forcemment TRES eloignée des "cotes LVA" et autres "Retroviseur" etc...La plupart des gens ne peut pas se rendre compte a quel point la différence de prix est grande.

Pour ces véhicules (rares et) en état exceptionnel Il n'y a (malheureusement?) qu'une seule vérité qui compte et qu'une seule règle de base. C'est pour cela que depuis de nombreuse années maintenant, je réponds de façon systématique a la question "Combien ça coute?" par un laconique "Cela vaut le prix qu'on est pret a y mettre". Avec cela, on a tout dit. Tout le reste est superflu et relève plus de la discussion de comptoir.

C'est vrai que l'on en revient au coté financier (c'est pour cela que j'ecrivais malheureusement? quelques lignes plus haut) mais il faut aussi savoir garder l'esprit serein et ne jamais oublier que ce sont toujours les gens qui ont les moyens de leurs ambitions qui peuvent les réaliser... meme si cela coute des sacrifices.). Bref une question d'argent, de priorités et de passion...

A partir de la on peut commencer a chercher la perle rare et compter sur le coup de chance de la voiture rare en etat eceptionnel dans un sous-sol : on pourra aborder son achat sans crainte et sans avoir a se baser sur une cote quelconque et discuter prix avec autant plus de "décontraction"... Bref, on pourra acheter par rapport "aut prix qu'on est pret a y mettre"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »