Salut,
Ok pour démarrage en 1 ère , mais est ce que par exemple si tu ralentis pour tourner dans la rue à droite,
et que ta vitesse tombe à 15/20 kmh, est ce que la tienne repasse aussi en 1 ère ?
La mienne oui et de toutes façons, froide ou pas, la seconde passe toujours vers 2000 tours.
E39 Boite Auto
-
Re: E39 Boite Auto
OK, d'accord avec toi il y a un soucis...
J'avais lu quelque part qu'il fallait parfois les faire reprogrammer suite à des disfonctionnements;
Je vais essayer de retrouver ça...@+...
J'avais lu quelque part qu'il fallait parfois les faire reprogrammer suite à des disfonctionnements;
- HANS
Bonsoir,
je ne peux pas vous aider, mais à titre de comparaison, sachez qu'en mode normal, la boîte de la Xjr (Boîte Mercedes
) démarre (même depuis l'arrêt total) toujours en 2 ème. En mode sport, elle démarre en première mais ne retape jamais la 1ère tant que l'on roule, ce qui n'est pas grave en soi.... sauf si on sort d'une épingle
.
HANS (Boîte à couture)
je ne peux pas vous aider, mais à titre de comparaison, sachez qu'en mode normal, la boîte de la Xjr (Boîte Mercedes

HANS (Boîte à couture)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
-
Merci de tes réponses.steptro a écrit :OK, d'accord avec toi il y a un soucis...
Je pense en effet qu'on devrait pouvoir faire ça. Le
problème reste de savoir chez quel concessionaire BM
il faut aller car le mien, le sujet n'a pas l'air de l'interesser. Si tu en connais un bon, je suis preneur
-
Bonsoir,HANS a écrit :Bonsoir,
je ne peux pas vous aider, mais à titre de comparaison, sachez qu'en mode normal, la boîte de la Xjr (Boîte Mercedes) démarre (même depuis l'arrêt total) toujours en 2 ème. En mode sport, elle démarre en première mais ne retape jamais la 1ère tant que l'on roule, ce qui n'est pas grave en soi.... sauf si on sort d'une épingle
.
HANS (Boîte à couture)
Merci de votre témoignage.J'ai eu aussi une mercedes et effectivement en position "Normal" , elle demarrait
en seconde.
Ce n'est pas grave en soi, sauf que c'est désagréable et consomateur de carburant.
Si je sors d'une épingle à moins de 20 km/h, je repasse effectivement en 1 ère.
Bon d'accord on peut faire avec, mais s'il existe un moyen de faire sans, je pense qu'il serait dommage de s'en passer.