Belle Photos

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
COX

Re: Belle Photos

Message par COX »

Ric il y a encore une série spéciale dont tu ne parle pas dans ton site!!!!
Va falloir faire une page comme la 320/6 speciale france!!

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

323i

Message par 323i »

charlie-AMK a écrit :De bien jolies photos qui gagneraient à être hi-res. afin de faire de très beaux fonds d'écran :surprise:

très grosse préférence pour la 3.0 CSi bleu marine
moi aussi c'est ma préférée de toute!
un jour si j'en trouve une (presque) parfaite, je serai prêt à y mettre le prix qu'il faudra!

oui j'aurai aussi aimé les avoir en 1024*768 au moins
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

nono59

Message par nono59 »

de tres belles voitures,merci pour le lien!!! :thup:

:amen: la b6 rouge,argh :amen:
320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!
Image

zip69

Message par zip69 »

salut a tous

super site ......avec de super voiture ...........normal que de la bmw.... :D :surprise:

d'ailleur en voyant la 535 e28 j'ai eu une idee qui deviendra peu etre un sondage prochainement

je possede une e28 2.8 et j'ai aussi un moteur complet 3.5 pour ma mienne de tous les jours (535 e34)
dois je restaurer ma e28 en 2.8 ou dois je y greffer le 3.5 et faire repasser la voiture aux mines ...

bonne question ........

desole pour le hs...

++
ps super site quand meme

+
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28

323i

Message par 323i »

zip69 a écrit :d'ailleur en voyant la 535 e28 j'ai eu une idee qui deviendra peu etre un sondage prochainement

je possede une e28 2.8 et j'ai aussi un moteur complet 3.5 pour ma mienne de tous les jours (535 e34)
dois je restaurer ma e28 en 2.8 ou dois je y greffer le 3.5 et faire repasser la voiture aux mines ...

bonne question ........

desole pour le hs...

++
ps super site quand meme

+
louable intention que de la passer aux mines, mais à mon avis malheureusement vouée à l'échec :(
refait la en 528i ça sera aussi bien.
Fin du HS

sava

Message par sava »

Très belles anciennes...
J'adhère beacoup moin au style Hamann...c'est un too much pour moi... Même si les 330 Touring sont "sobre" par rapport au reste...
Ma préférence va vers le B6 Grise foncée, les 2 C1, et la E9 Bleu nuit... :thup:
Image

323i

Message par 323i »

en voici d'autres!
Image
une CS pour Charlie
Image
mais bizarre les jantes
hey! je suis tombé sur un nid :lol:
Image

superpooky

Message par superpooky »

zip69 a écrit :salut a tous

super site ......avec de super voiture ...........normal que de la bmw.... :D :surprise:

d'ailleur en voyant la 535 e28 j'ai eu une idee qui deviendra peu etre un sondage prochainement

bonne question ........

desole pour le hs...

++
ps super site quand meme

+
HS on
pour le passage à la DRIRE à titre isolé, tu as 99.99% de te faire refuser ...
par contre, si tu mets ton bloc 3.5 litres dans la E28, au CT çà se verra pas et en cas d'accident, il faudrait vraiment que l'expert aie un doute sur la conformité de la voiture pour qu'il aille voir çà ... et en plus, il faut qu'il s'y connaisse assez pour avoir la puce à l'oreille ... c'est trop vieux comme caisse et pour les experts qui voient des HDI des TDI ou des 320D à longueur de journée...
franchement, si tu montes le bloc 3.5, tu sera en fraude, certes puisqu'il faut repasser aux mines, mais je défie un expert de le voir ... ! ! !
si tu l'y montes, c'est pas moi qui irait te dénoncer ...
HS off
le CSI garage du bac sans pare choc me donne des idées pour ma 30Si ... :innocent:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Renebert

Message par Renebert »

De plus tu peux monter le collecteur d'admission de la 5.28 sur lequel il est écrit en gros2.8, c'est ce que faisait Hartge à l'époque parcequ'ils le trouvaient plus performant.

Pour les CSI, je préfère la grise, je les trouve plus jolies en couleur claire, d'ailleurs je ne sais pas quelle couleur je ferai la mienne mais je n'en suis pas encore là, j'ai encore le temps d'y réfléchir.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »