Bah le 3iéme choix, c'est "sans rien du tout". Une E28 sans rien du tout ca ne ressemble pas à une M5.fokjvoissa.com a écrit :Ah bon et pkoi tu n'as pas voté le 3ème choix si c'est ton préféré alors?
Le kit de la M5 il est dans les photos du bas et aussi en gros dans ta signature, enfin si on peut parler de kit (spoiler spécifique - et encore je suis pas sûr - jantes et becquet) vu la discrétion
Pour Ou Contre Le Kit M Technik
- Bonnosu
Re: Pour Ou Contre Le Kit M Technik
- sergouilbm
J'ai voté sans rien du tout, pour une E28 de série. J'aime pas les kits carrosserie, toutes séries de Bm ancienne confondues. La E28 est belle sobre mais trés allourdie avec le kit m technics que je trouve peu réussi.
Alpina, certains savent ce que j'en pense
Mais pareil que les autres, comme distinction visuelle d'une authentique. C'est pas vraiment un kit du reste, un spoiler et un becquet, mais pas de bas de caisse. le spoiler est beau, le becquet moche, mais original, donc il restera sur la mienne (quand j'en aurai trouvé un de remplacement).
En fait la E28 fait haute et trappue, sobre elle est racée, avec des rajouts elle fait lourde est trés vieillie.
Je trouve qu'elle supporte le poids des années en version sobre, le kit la vieillie considérablement, il est resté dans les années 80. Ca fait faussement moderne, alors que la ligne classique ne s'y prête pas.
C'est que mon avis bien sûr
Alpina, certains savent ce que j'en pense
En fait la E28 fait haute et trappue, sobre elle est racée, avec des rajouts elle fait lourde est trés vieillie.
Je trouve qu'elle supporte le poids des années en version sobre, le kit la vieillie considérablement, il est resté dans les années 80. Ca fait faussement moderne, alors que la ligne classique ne s'y prête pas.
C'est que mon avis bien sûr
- burn
salut,
j'ai voter M car le parchoque AR est tres menqant sur les autre
j'ai voter M car le parchoque AR est tres menqant sur les autre
- Ric
Kit M-technik de la M535i
voici celle que j'avais failli acheté :

une autre pas vilaine :

PS : t'aurais du rajouter le choix "type USA" :

voici celle que j'avais failli acheté :

une autre pas vilaine :
PS : t'aurais du rajouter le choix "type USA" :

- r2087
Ric > trop rabaissé ça se voit et ça devient presque moche... Et cette M535 grise elle est encore en vente ?
Moi j'ai voté sergouilbm

Moi j'ai voté sergouilbm
- gregsp
bon j'ai vote le M technik car je trouve kil va bien a la voiture ca lui donne une bonne geule agressive!!
mai bon je prefere sans contexte l'ALPINA mai il va sur uen ALPINA ca fait partie de l'auto quoi ( fo l'ensemble kit, jantes et surtout le moulin!!!!)
mai les 2 lui vont comme un gant car otrement je trouve la voiture trop discrete a mon gout!!!!!!
mai bon je prefere sans contexte l'ALPINA mai il va sur uen ALPINA ca fait partie de l'auto quoi ( fo l'ensemble kit, jantes et surtout le moulin!!!!)
mai les 2 lui vont comme un gant car otrement je trouve la voiture trop discrete a mon gout!!!!!!
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!
- zip69
salut a tous
le kit Alpina.....c'est SUR une Alpina et pas ailleur....
sans le kit, version "origine" j'en ai une....donc ....
je vote pour le M Technic ca lui change un peu le look(peut etre lassé a cause de la mienne)..
par contre la grise de ric.........j'adooooore ...
++
le kit Alpina.....c'est SUR une Alpina et pas ailleur....
sans le kit, version "origine" j'en ai une....donc ....
je vote pour le M Technic ca lui change un peu le look(peut etre lassé a cause de la mienne)..
par contre la grise de ric.........j'adooooore ...
++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
- charlie-AMK
Salut !
La version 'M' est la plus réussie, la sobriété et la discretion priment d'abord, l'efficacité du moteur et des traisn roulants causent ensuite
L'Alpina est au deumeurant très belle mais ...sur une Alpina
Le kit 'M technik' est vraiment un kit avec la conotation que ça a...ça fait autant d'effet sur la 524td que sur la 306 sport tuning evo bidule du gus du village....ce kit fait passer l'E28 pour une caisse de jackie à mon gout
La version 'M' est la plus réussie, la sobriété et la discretion priment d'abord, l'efficacité du moteur et des traisn roulants causent ensuite
L'Alpina est au deumeurant très belle mais ...sur une Alpina
Le kit 'M technik' est vraiment un kit avec la conotation que ça a...ça fait autant d'effet sur la 524td que sur la 306 sport tuning evo bidule du gus du village....ce kit fait passer l'E28 pour une caisse de jackie à mon gout
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Voté la N°3
.
Ci@o,
Nanard.
Voté la N°3
Ci@o,
Nanard.
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic- r2087
Les bas de caisse donnent l'illusion de rabaissement de l'auto. Quand ils y sont avec une auto surbaissée, je trouve que ça fait trop (cf photo 1 et 2)
C'est pourquoi je préfère l'E28 avec simplement une jupe à l'avant (Alpina ou même Motorsport mais aussi d'autres comme Zender etc...) et un rabaissement de quelques cm...
C'est pourquoi je préfère l'E28 avec simplement une jupe à l'avant (Alpina ou même Motorsport mais aussi d'autres comme Zender etc...) et un rabaissement de quelques cm...