Trou à L'accélération 318i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Jisp

Re: Trou à L'accélération 318i

Message par Jisp »

Bonsoir Manuz1

J'ai fait ce matin 90 bornes avec la Titine.

Avant de partir , j'ai séché le bouchon d'huile qui était plein de flotte et je suis parti tranquillement.

Premier arrêt à 45 km , il y avait encore de l'eau dessus, je laisse tel quel et 1 heure et demi apres je repart.

Arrivé à la maison plus rien sur le bouchon , je passe le doigt dans le carter d'huile et je ressort le doigt sec. Plus de flotte , cet apres midi j'ai refait 30 km et plus rien !

Donc certainement que c'etait de l'eau residuelle qui a quand même fait une grosse cuillère de mayo dans le carter moteur.

Bref la titine n'a que 257000 bornes ( C'est tout juste rodé :D )et j'aimerai qu'elle ne me laisse pas tout de suite en rade !

Merci à toi ManuZ1 :thup:
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

manuz1

Re: Trou à L'accélération 318i

Message par manuz1 »

Jisp a écrit :Bonsoir Manuz1

J'ai fait ce matin 90 bornes avec la Titine.

Avant de partir , j'ai séché le bouchon d'huile qui était plein de flotte et je suis parti tranquillement.

Premier arrêt à 45 km , il y avait encore de l'eau dessus, je laisse tel quel et 1 heure et demi apres je repart.

Arrivé à la maison plus rien sur le bouchon , je passe le doigt dans le carter d'huile et je ressort le doigt sec. Plus de flotte , cet apres midi j'ai refait 30 km et plus rien !

Donc certainement que c'etait de l'eau residuelle qui a quand même fait une grosse cuillère de mayo dans le carter moteur.

Bref la titine n'a que 257000 bornes ( C'est tout juste rodé :D )et j'aimerai qu'elle ne me laisse pas tout de suite en rade !

Merci à toi ManuZ1 :thup:
De rien et merci de nous faire part du résultat
bonne route
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »