meuh non ... pourquoi vouloir aller en Allémanie ...?
passes ton CT ... moi je dis que même un expert auto "modernes" ne saura pas ou est le numéro du bloc et donc la cylindrée ...
sur le M10 il est inscrit le numéro VIN à 7 chiffres ET la cylindrée qui est mentionnée de la sorte :
1.8 ou 2.0 suivant que c'est 1800 ou 2000cm2 ...
tout çà est frappé à froid sur le bloc au dessus du démarreur ...
moi je dis que déjà c'est pas évident de voir ce qui est inscrit alors si tu passe un ou deux coup de burin sur les inscriptions, tu laisse rouiller, après il est très difficile de voir ce qui sera marqué ...
comme il est justement dis au dessus :
la DRIRE veut t'embêter pour des bricoles ... zappes la DRIRE ...
pour une ancienne, le risque est très minime ... voire inexistant ...
et pis dis toi bien que s'ils veulent t'embêter, ils pourront toujours trouver autre chose ...
votre voiture est rabaissée ??? mais c'est strictement interdit çà, de rabaisser votre véhicule ??? et pan, tu l'as dedans ...